Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2004

deja (encore ?) l'automne ...

les matins, je descends du bus un arret plus tot, expres pour marcher un peu et passer par une petite rue dans laquelle y a un jardin avec des cypres. Parce que pour moi, l'odeur des cypres quand le soleil les chauffe, c'est l'odeur de l'ete.
Et voila que depuis quelques jours, est ce que c'est le soleil qui n'arrive pas encore dans la rue a cette heure ci (il est trop bas maintenant), est ce que c'est mon rhume (celui de septembre a mai), est ce que c'est deja l'automne (euuh .. "encore l'automne", depuis juillet les arbres ont perdu leurs feuilles ici !!), mais ils ne sentent plus rien.
Meme la boulangerie a l'angle de cette rue ne sent plus rien.
(et pour me consoler je fais ma tournee des blogs ... et je trouve un post de pintel juste sur le plaisir des odeurs ! juste quand j'ai perdu les miennes ;] !)
Saloperie d'automne !
Mais bon, en echange, j'ai gagne la lumiere d'automne, la rouge-orangee rasante qui rend tout si beau et si precis, les ciels bleu transparents, ou on sent l'air froid et sec rien qu'en les regardant, et les envies de couette-chats-chocolat-cheri :)
Tout n'est pas perdu !

Commentaires

a chaque saison son charme, meme si le charme reside dans le fait d'etre nostalgique des saisons passées. c'est beau la nostalgie quand en plus elle permet un espoir, celui de voir revenir ce qui nous a manqué. patience, le printemps approche grand pas !

loublou !

Écrit par : loublou | 17/09/2004

Toi aussi t'es une enrhumée chronique ??? Ben çà alors, j'vais finir par croire que c'est une spécificité stéphanoise alors !

Écrit par : La Miss | 17/09/2004

la miss> merci 1 (et 'tchoum !)

Écrit par : miss.lezard | 17/09/2004

loublou> j'ai juste du mal a passer d'un etat (l'ete) a l'autre (l'automne) ... mais ca ne dure jamais, la preuve, je suis deja toute heureuse de ce bel automne !!

Écrit par : miss.lezard qui blog pas du boulot | 17/09/2004

Les commentaires sont fermés.