Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2004

LE RETOUR DE LA VENGEANCE II

après une petite pause d'à peine deux mois (oups !) ce blog retourne a la vie ... un peu comme le phenix, mais encore plus fort parce qu'il avait pas de cendre d'où renaitre, ou un peu comme le monstre de frankenstein, mais la aussi encore plus fort parce que ca fait un bon moment qu'il y a pas eu un bon gros orage avec plein d'eclairs sur la region parisienne ... (et comme tout ce qui ne tue pas blah blah, je vous dis pas comme il est fort ce blog maintenant !!)
c'est un nouveau concept, l'automnation : comme l'hibernation mais pour l'automne - ca dure moins longtemps et normalement ca se termine des que le grand soleil froid et sec revient. Sauf que la j'ai un peu l'impression qu'il va pas revenir, qu'on s'est fait piquer le soleil ... alors autant sortir le blog de sa grotte, le secher (pas au grand soleil, y a plus ! mais au sechoir, ca devrait le faire, il est tout ptit !), le nourrir un peu et il est reparti pour une saison !!

donc, re bonjour a tout le monde :)

Commentaires

Chouette, miss Lézard s'est trompée de saison. Personne ne s'en plaindra.
;-)

Écrit par : Luc | 16/12/2004

voila qui rechauffe le coeur (et le blog) ! merci :)

Écrit par : miss lezard | 17/12/2004

chouette t'es reviendue :) ça fait bien plaisir!!

Écrit par : miss lulu | 17/12/2004

ah ah contente de voir que tu tiens pas tes (bonnes?) resolutions (http://cahiers.blogs.com/miss/2004/12/slowdown_bis.html) ! merci :)

Écrit par : miss.lezard | 17/12/2004

fumer rené

Écrit par : samee | 19/03/2005

Les commentaires sont fermés.