Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2005

En attendant le bus ...

... j'ai toujours de supers reflexions ... ce matin par exemple ... je me demandais ...

... c'est a quel age qu'on perd le plaisir de n'ose plus marcher comme les petits ? c'est vrai, on joue a sauter sur le pied droit, puis le gauche, ou a cloche pied, ou a se pencher d'un cote, ou a eviter les traits sur le trottoir ... et il doit y avoir un moment, mais je me souviens plus quand, ou on se met a marcher betement, un pied devant l'autre, sans sautiller ... c'est bete ... ca serait autrement plus rigolo si tout le monde se remettait a cloche-pied-ter.
En tout cas imaginer tous les passants s'amusant a marcher, ca m'a aidee a pas voir que le bus avait 10 minutes de retard.

(bon, j'avoue que je continue a essayer d'eviter les traits par terre, mais du coup je vois pas ou je vais. Et puis ca marche pas. Enfin pas a tous les coups. Ce matin j'ai joue a "W. va decider de pas venir si je marche pas sur un trait" mais comme il pleuvait je suis pas sure de pas avoir perdu.)

Commentaires

oui mais et les poubelles ?

Je me souviens d'un agent de police qui félicitait la petite fille que j'étais parce que je marchais bien sur les lignes du passage pour piéton (je sautais d'une bande blanche à une autre, pour ne pas tomber dans la mer bien sûr)

Écrit par : dieudeschats | 06/01/2005

ah ca c'est l'arret pres de chez moi, ou il n'y a pas de poubelle (mais de supers arbres, photo a venir - quand y aura du soleil !) ...
ah ah la seule fois qu'un policier m'a parle en Belgique c'etait pour me gronder que j'avais traverse quand le ptit bonhomme etait rouge !! ca doit etre un truc typiquement belge, la surveillance de la facon dont les gens traversent !!

Écrit par : miss.lezard | 06/01/2005

J'ai toujours été un grand marcheur. J'adore marcher. Quand, je vais à Paris, d'ailleurs je marche bcp. Mais je dois reconnaitre que depuis quelque temps, je marche bcp moins .. sniff :-(

Écrit par : yenayer | 06/01/2005

c'est un vrai bonheur de marcher ... mais il faut avoir le temps (et que la meteo soit correcte quand meme !) ... je suis effaree de voir le nombre de gens qui n'imaginent meme pas pouvoir marcher un pauvre petit kilometre - enfin, surtout a paris !

Écrit par : miss.lezard | 06/01/2005

ça m'arrive encore de marcher dans une flaque d'eau juste pour que ça éclabouffe un peu ou à déambuler sur un trottoir un peu haut en me faisant croire que je suis sur une arête vertigineuse sur la Cordillère des Andes. Et pourtant… j'ai franchement passé l'âge.

Écrit par : obni | 06/01/2005

Il n'y a pas si longtemps (je devais avoir 20 ans !), on s'est fait emmerder par une flic à Bruges parce qu'on avait traversé au rouge... en fait la largeur de la route était coupée en deux par une plateforme pour "piétons en attente", et on avait oooosé traverser une bande pour y aller. Dans les gens qui y étaient déjà, on n'avait pas repéré la flic... elle s'est retournée et s'est rendue compte qu'il y avait deux nouvelles personnes - wouh ça a bardé, on a fait semblant de pas très bien comprendre le flamand et on a fait les innocentes (non non on n'a pas traversé au rouge), ça a marché ^^

Écrit par : dieudeschats | 07/01/2005

obni > je savais que t'etais un type bien ;)
dieudeschats > moi c'etait a bruxelles (devant la bourse) et j'avais facile 25 ans !! arf ... je te dis, ils ont une brigade specialement entrainee !

Écrit par : miss.lezard | 07/01/2005

J'ai mis en ligne tes participations aux 2 questionnaires.
Merci beaucoup, j'ai bien aimé tes réponses.

Écrit par : obni | 07/01/2005

merci :)

Écrit par : miss.lezard trop contente | 07/01/2005

Les commentaires sont fermés.