Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2005

Ca fait comme une sciatique, mais a la tete

(avec un sujet pareil, je suis tranquille que personne ne viendra par hasard)
(mais comme je fais des titres de pire en pire en ce moment, je me suis dit, autant vous faire profiter de la poésie de mon collègue du bureau d'à côté)
(les billets sont pas terrible non plus j'avoue, mais que voulez vous, c'est l'hiver et moi je tourne au ralenti ... oui je fonctionne a l'energie solaire, et alors ?)

bref ...
il pleut, il recommence a faire un peu gristounet, mais heureusement je prends le bus du bonheur pour faire les trajets (comme la maison du bonheur sauf que ça roule et qu'il y a un peu plus de monde). Le bonheur de l'autre soir, c'était deux petits qui s'entrainaient a faire des clins d'oeil ... et on a oublié comme c'est technique (enfin moi j'ai oublié !) !! après un moment d'entrainement, ils étaient capables de faire une super grimace en fermant les deux yeux et en pliant la moitie de la tete. Le tout, avec un énorme eclat de rire ... dommage que je sache faire normalement, c'est beaucoup moins rigolo.

Sur ce, je file attendre le bus et m'entrainer a rater mes clins d'oeil. Sûr que je vais me faire plein de nouveaux copains !

Commentaires

J'ai été voir tes croquis (wouééé des chaaaaats ! ^^), ils sont chouettes, j'aime bien la manière dont tu croques les poses favorites de nos félins adorés :-)

Écrit par : dieudeschats | 12/01/2005

Ne t'étonne si tous les mecs descendent au même arrêt que toi .. :-)

Écrit par : yenayer | 12/01/2005

dieudeschats > c'est eux qui savent bien poser, moi je fais que copier ce que je vois ;) mais je suis super contente que tu aies apprecie :)
yenayer > je dois pas etre si forte en clins d'oeil que ca, la seule touche que j'ai faite a l'arret de bus pour l'instant c'est gerard-je-suis-handicape-vous-savez-ca-me-fait-plaisir-qu'on-se-dise-bonjour !
mais c'est peut etre qu'il faisait nuit hier soir pendant que je m'entrainais aussi ... ;)

Écrit par : miss.lezard | 12/01/2005

Plutôt que de faire un concours de clins d'œil, il est amusant de faire un concours de brins d'œil. C'est un peu pareil mais il faut cueillir les autres regards comme du muguet. C'est une version pour jours de printemps :)

Écrit par : obni | 12/01/2005

obni, ce que c'est joli ! mais en attendant le printemps, j'en suis reduite a cligner de l'oeil. Heureusement, plus que quelques mois et je pourrai enfin briner de l'oeil (oui, neologisme pour : cueillir les regards) !

Écrit par : miss.lezard ravie | 12/01/2005

Les commentaires sont fermés.