Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2005

"good karma: priceless"

ça y est j'ai enfin osé abandonner deux livres ... J'espère qu'ils plairont à ceux qui les trouveront !
le premier, je l'ai laissé dans le bus, et comme c'est le bus du bonheur, forcément, les autres passagers n'ont pas manqué de me le signaler avant que je descende ... fallait voir la tête des gens quand j'ai dit que c'était cadeau, que je leur demandais juste de l'offrir à leur tour après l'avoir lu !!! je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains ... (enfin peut être que les passagers se sont entretués pour l'avoir dès que j'ai tourné le dos)
le second je l'ai laissé tout seul dans une rue toute sombre, j'étais toute triste pour lui ... on verra s'il a trouvé un bon propriétaire !!

et bon week end tout le monde :)

Commentaires

Est-ce indiscret d'en connaître les titres ?

Écrit par : obni | 14/01/2005

Un attentat poétique, comme ils disent ^^
Pas peur qu'ils se mouillent ?

Écrit par : dieudeschats | 15/01/2005

c'est une très bonne chose ... les titres ?? ;-)

Écrit par : yenayer | 15/01/2005

j'ai un peu honte 1. de pas avoir repondu plus tot et 2. de la qualite des livres que j'ai laisses !! c'est pas de la grande litterature, c'est des thrillers que d'habitude j'echangeais au marche (au marche j'achete des fleurs et des mauvais livres, hi hi !) ... mais c'est beaucoup plus agreable de les donner ... bref, ce coup ci c'etait "La nuit du 7eme jour" et "Incarnation" - le premier c'est une histoire avec du vaudou haitien a new york (puis a haiti), et le deuxieme un peu plus de l'aventure avec un super mechant qui veut faire peter une super bombe en asie. Bref, de quoi passer une bonne soiree pour ceux qui les prendront ;)

Écrit par : miss.lezard | 17/01/2005

Les commentaires sont fermés.