Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2005

Gougueuleries

(oui bon je manque un peu d'inspiration en ce moment ... donc autant reutiliser votre travail, a vous qui tombez (ailleu !) par hasard sur mon blog :] ) (d'autant plus que la reutilisation, c'est bon - comme le thon)

et d'abord, bienvenue à tous les poètes qui arrivent ici en cherchant bruits de chats ou images bonheur (bien qu'aux seconds je signale qu'il existe un module de recherche d'images dans google)

et à tous ceux qui cherchent des infos sur les lézards, ce qu'ils mangent ou comment les élever, je suis désolée, j'y connais rien. Essayez plutôt ici.

ceux qui cherchent des infos sur la bus attitude devraient aller demander à la r'tap (ou à raffarin, parti comme il est ...)

ceux qui veulent faire des yaourts, j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider. Par contre ce monsieur vous expliquera comment on peut écrire yaourt de 80 façons différentes. J'espère aussi que vous n'êtes pas les mêmes que ceux qui cherchaient des infos sur la bouffe pour chat. Quoique, donner des yaourts aux chats, si vous avez de qoi changer 18 fois la litière en quelques heures, c'est sans doute pas mal. Encore mieux si vous avez vous même fabriqué les yaourts, ça vous occupera joyeusement un(e) après midi. Pour finir dans la gastronomie, à la personne qui veut savoir que boire avec les bugnes, je conseillerais un alcool fort. Ou un vin doux.

je suis désolée mais je ne suis pas le site officiel de quoi que ce soit, aussi celui qui cherchait gremlins site officiel a dû être bien déçu. Ceci dit je tiens à sa disposition l'adresse de mes voisins du dessus, il y a sûrement de vrais gremlins chez eux, c'est de pire en pire.

je me demande ce que cherchaient exactement ces gens là : lecher francais ... est ce qu'on a une façon spéciale de lécher en france ? damned, je m'en étais pas aperçue, j'ai raté quelquechose !

et puis à celui qui cherche photo de toute les miss tunisie je ne saurais trop conseiller la lecture de ce blog, d'un gentil tunisien choqué par le catalogue de monop mais tout émoustillé par ça

par contre, pour les pourris au bureau c'est juste que j'ai peur d'être dooced, sinon je vous renseignerais volontiers ... et pour code du travaille pour atelier chauffer, à part vous conseiller des cours de grammaire, je ne peux rien faire, mon bureau n'est pas chauffé et en plus il est en plein vent ... C'est bien ça renforce mon corps (si j'attrape pas une angine carabinée).

j'aime bien que quelqu'un cherche miss murphy et arrive ici, même si j'ai un peu moins la poisse que ça (quoique ...)

Et pour terminer, spéciale dédicace à la personne qui cherchait : Hippopotame qui chante avec un petit chien a cote ... je sais pas si elle a trouvé ... mais promis je regarderais bien partout, si jamais je trouve ça je vous poste une photo !!

Commentaires

Lire un billet comme ça, au delà du plaisir de l'instant, ça me met en forme pour toute la journée ! Google et les mots-clefs qui font que les internautes arrivent chez nous… c'est que du bonheur !

Écrit par : obni | 21/02/2005

Mais c'est que du bonheur tout ça... moi j'ai arrété de regarder le jour où j'ai vu "femme encule homme", ça m'a dégouté...

Écrit par : lithium | 22/02/2005

obni < contente de t'avoir mis en forme hier (j'ai vu tes billets depuis, classe !!)
lithium < le gars a du etre bien decu de trouver ton blog !! (menfin il a curieuse conception de l'anatomie) - mais avec ton commentaire je devrais attirer plein de nouveaux curieux ;) !! - tiens j'ai deja "love sex and eating the bone" ...

Écrit par : miss.lezard | 22/02/2005

Bhein, je méritais comme même plusque deux lignes ;)

Écrit par : karim2k | 29/03/2005

karim2k < promis je ferai mieux la prochaine fois que je parlerai de ton blog ! je t'offre uen celtia pour me faire pardonner ;) !

Écrit par : miss.lezard | 29/03/2005

Les commentaires sont fermés.