Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2005

Et mon grain de sel ?

Paris, la plus belle ville du monde ... Paris, la plus grande ville de france ... ah ah ah ils peuvent nous bassiner avec ca, mais ... Paris ne connait pas le sel !!!!!
autant à Sainté (ou à Chambéry, et pourtant dieu sait qu'il neige pas souvent à Chambé) on passe des mois à se plaindre du sel qui abime les carrosseries et les chaussures, autant ici ça ne risque pas de leur arriver. PAS UN GRAIN DE SEL, que ce soit sur les routes ou sur les trottoirs (pourtant, l'air est bien humide, la température pas très basse (-1 °C ce matin), et j'imagine que la météo avait prévu qu'il risquait de neiger : pas d'excuse !).
Alors forcément, 1/2 centimètre de neige et c'est la panique ... pour un peu qu'il gèle et qu'il continue vaguement à neigeouiller, ça verglace ... j'aimerais pas trop être une grand mère ou avoir des difficultés à marcher aujourd'hui !
Pffft quelle bande de rigolos ...

en tout cas pour une fois il fait pas plus clair à Paris qu'à Sainté

Commentaires

Entre 50 et 300kg de sel par kilomètre ! :-o
j'adore le "Les techniciens dosent au plus juste les quantités de sel répandues"... quand tu vois leurs vieilles épandeuses qui en foutent partout n'importe comment !!

Écrit par : dieudeschats | 23/02/2005

ça y est "ils" ont sablé !! une fois que tout était fondu ... efficaces ces parisiens !
(menfin dieudeschats j'aime mieux une epandeuse trop genereuse que pas d'epandeuse !!)

Écrit par : miss.lezard | 23/02/2005

sablé ou salé ? ^^

Écrit par : dieudeschats | 23/02/2005

saBlé, oui oui !! enfin des cailloux quoi ... en tout cas sur les trottoirs !!

Écrit par : miss.lezard | 23/02/2005

c'est marrant ici on ne sable que les rails

Écrit par : dieudeschats | 24/02/2005

bah ils ont du faire pareil a paris hier !! c'est quand meme plus pratique poru la circulation de sa[b]ler les routes ;) ! mais on n'a pas de beaux trams comme chez vous ...

Écrit par : miss.lezard | 24/02/2005

Les commentaires sont fermés.