Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2005

Reconduite à la frontière ...

... je me souviens qu'une histoire pareille était arrivée en Belgique quand j'y vivais et que ça avait fait un énorme scandale : une africaine qui refusait de se faire expulser a été étouffée par son baillon dans l'avion ... (même si j'imagine que les belges n'ont pas cessé d'expulser qui que ce soit suite à cette histoire, ils ont peut être juste changé la forme des baillons :-/ ...)
la même chose est arrivée à Orly à un turc, juste avant noël. Je l'ai vu seulement dans le parisien, seulement ce matin. Je sais pas pourquoi ça sort seulement aujourd'hui, ni seulement dans ce journal.
Menfin, quelle idée aussi de se rebeller ...

Commentaires

tu parles de Sémira ? ce n'était pas à cause de son baillon, c'était un flix qui lui maintenait le visage dans un coussin "pour la calmer" !!

Écrit par : dieudeschats | 23/02/2005

oui c'est elle, Sémira ! j'ai un peu honte d'avoir oublié son nom ...
et je m'etais naivement dit que ca servirait au moins de lecon pour tous ces barbares, qu'on arrete de forcer les gens a monter dans des avions quand ils veulent pas ... pffft des fois je suis trop bete !!

Écrit par : miss.lezard | 23/02/2005

Les commentaires sont fermés.