Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2005

Breve de cantine

la cantine de grossadmin (ou je bosse) c'est tout un poeme ... il y en aurait a raconter tous les jours ... mais bon, j'ai garde que celle d'hier midi (pas forcement la meilleure, mais que voulez vous, avec ma memoire de poisson rouge, je fais ce que je peux !) ... un jeune, pas des cités, pas rebelz, pas ce que vous appelez "racaille", mais qui veut pourtant se la jouer comme ça :

dans la queue :
"- ouech, t'as quoi comme viande la ?
- beh confit de canard ou blanquette de veau
- ouah le truc de ouf ! donne moi du confit c'est trop bien mec ! ouaaaah non c'est trop bon ass !"

a table :
"attends mec moi chsuis un gueudin !! jmange le confit AVANT la salade ! ahhhh ouais, un vrai ouf de ouf ! meme tsais quoi ? jpourrais manger la glace AVANT le reste, c'est ouf nan ? chsuis un tueur jte dis !"

mouarf, mais le plus lamentable c'est ca - faut il leur rappeler (à ces couillons de journalistes) que "doukipudonktan" est le premier mot de "Zazie dans le métro" et pas du tout un truc de "djeunz" ? et que le 1337 (en anglais, plus complet) avec lequel ils le confondent souvent n'a pas grand chose à voir ?

Commentaires

Les jeunes aujourd'hui ...en méme temps ces toujours drole de regarder mes consoeurs et on se sent tout de suite moins futile bizarement.

Écrit par : samk | 15/03/2005

bienvenue samk ! bah c pas trop "les jeunes" qui me desesperent, que les journalistes qui font des articles sur "comment les decoder" ou "comment les imiter" ... et ceux qui veulent trop imiter un autre style que le leur !

Écrit par : miss.lezard | 15/03/2005

Mais il est dangereux ton gars, là. C'est un truc à s'étouffer avec un os de confit en l'écoutant.

Écrit par : Naya | 15/03/2005

heureusement j'avais bien rangé l'os tout au bout de mon assiette ;) !!! bon sinon je pense à tes recettes au chocolat, mais euh ... c'est mon petit frère qui les connait par coeur, et euh ... sa ligne téléphonique est coupée par les congères et franc*t*lecom attend le dégel pour la lui rétablir (ah ah c'est vrai de vrai !!)

Écrit par : miss.lezard | 16/03/2005

On a eu le même problème avec DDC: y'avait un lutin (celui qui faisait la navette entre nos deux ordis ce jour là) qui avait intercepté les recettes que DDC m'avait envoyées. Ce lutin là s'était tellement empiffré qu'il ne passait plus dans le tuyau des mails. On a du attendre qu'il maigrisse.

Écrit par : Naya | 16/03/2005

Ah ce gredin-là !! ça c'était de la vraie *racaille* !

Écrit par : dieudeschats | 16/03/2005

pfft, entre les lutins mangeurs de recettes et la meteo qui permet pas au telephone d'etre retabli ... jvais manger du chocolat pour me consoler, tiens !

Écrit par : miss.lezard en lutte contre les lutins | 16/03/2005

Les commentaires sont fermés.