Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2005

Breve de bus (encore !)

hif hif, ce matin j'ai encore eu droit à un super chauffeur. D'un autre côté depuis le début de la semaine j'avais les chauffeurs qui savent pas conduire, ceux qui accélèrent comme des tarés pour piler comme des malades, sans raison en plus, et qui me rendent tout maladounette ... Bon du coup c'est bien, j'ai beaucoup marché (bleuuuuuaaaaaaahh je vais descendre 3 arrêts avant le mien, hein ...). Mais celui de ce matin, on sentait même pas quand il s'arrêtait, c'est vous dire l'orfevre du frein que c'était.

Bref.

Il a commencé par faire "visite nostalgique du quartier" avec le petit vieux qui squattait à côté de lui (le vieux je suis pas sûre qu'il pouvait parler, il montrait juste du doigt) : "ah ah vous vous souvenez les glaces sur la fontaine ? et la fois où ils ont mis du produit vaisselle dedans ?" "aah oui, là, ils ont tout démoli ... mais il vont fair un commissariat" "aaaah là, c'était un chouette garage, vous vous rappelez ?"

Puis info trafic : "aaah ça y est, si c'est bouché là, on va faire du sur place jusqu'à la fin ..." "non mais à huit heures ça roulait, mais ils ont dû commencer les travaux là ..."

Taquin, lui aussi :
"[la radio] le 43 ... le 43ème, t'es où ?
Place de la Nation [le bus passe PAS DU TOUT vers nation]
Où ???
Place de la Nation !!!
Ah ...
Non mais t'as compris ce que je t'ai dit là ?
Euh ...
PLACE DE LA NATION !
Euh ...
T'as entendu là ?
Gare de Lyon ?
Non NATION ! je vais à XXX ! [j'ai pas retenu le nom ça devait être un dépot]
Ah ah ah ah ah hi hi hi
Bon, Voltaire."

Et en plus il avait mis la radio. Et il essayait de pas siffler, mais des fois il se laissait quand même surprendre. Et il était mort de rire à chacun de mes éternuements (salaud ;] !)




Les commentaires sont fermés.