Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2005

J'avoue ...

... je suis un peu (bon, beaucoup) à la masse en ce moment. Genre, je commence une phrase


et je voulais dire quoi déjà ?


Alors que bon, je tourne à l'eau fraîche et c'est tout. C'est plutôt inquiétant. Ou alors, je mélange les mots : je veux dire "je range la salade dans le frigo" et je dis "je mets la cuillère dans le four". Sauf que je me rends pas compte que j'ai pas dit ce que je voulais. Et après je m'étonne que les gens me comprennent pas. Ou alors je range carrément n'importe quoi n'importe où. Et après j'engueule la terre entièe parce que c'est pas là ou je cherche. Alors bon, blogger ... J'ai plein de supers idées, par exemple,


bouteille d'eau ?

j'ai dû être piratée par les martiens. Voilà, les martiens ont pris le pouvoir dans mon cerveau, comme le parasite du ventre des moutons qui prend le pouvoir dans la tête de la fourmi pour qu'elle aille se faire bronzer au sommet des brins d'herbe (non la c'est vrai, c'est un documentaire qu'est passé 10000 fois). Je me demande par qui je vais me faire manger. Ah oui je disais donc que les idées de billets que j'ai, ben je les oublie aussi vite que

pfftttt

comme ça. Au moins.

Bref, pour que vous ayiez quand meme quelquechose d'un peu pertinent à lire dans ce blog aujourd'hui, je vais réutiliser une idée que j'ai piqué à la miss qui l'a piquée à miss lulu, comme ça je risque pas d'oublier. En plus ça fait mentir yenayer qui croit que je fais des tests juste la veille des we - et peut être qu'il reprendra son blog ?

Donc, mon pseudo voudrait dire :

M is for Marvelous
I is for Irresistible
S is for Smooth
S is for Sparkling
L is for Loud
E is for Energetic
Z is for Zany
A is for Amazing
R is for Rebellious
D is for Deep

Bon je vais vite poster encore 3 billets pour les jours suivants, tant que mon cerveau est on.

Bonne journee :)

Commentaires

Je suis absolument d'accord avec tout ... :-)

Écrit par : Yassine | 05/04/2005

Pareil pour moi... il y a deux jours, je téléphone à mon Papounet et... ben merde alors, pourquoi est-ce que je t'appelais déjà ??

Écrit par : dieudeschats | 06/04/2005

bienvenue yassine :)
ddc, alors ça doit etre le printemps, ca nous tourne la tete !!!

Écrit par : miss.lezard | 06/04/2005

Les commentaires sont fermés.