Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2005

Un chat qui miaule ...

... jvous jure qu'ça fait drôle

non bon j'arrête mon juke box (ahahahah comme si y avait un bouton off !)(menfin, j'arrête de vous en faire profiter)

l'autre jour, tranquille dans mon bureau, j'entends un bébé chat miauler. Pas un miaulement normal, non, le miaulement de celui qui appelle sa mère, qui est perdu, qui a faim qui a froid qui va pas bien ... le miaulement qui vous (bon, peut être pas vous, mais moi en tout cas) (qui me, donc) déchire le coeur, remue tout le ventre ... mais avant de me précipiter en hurlant "j'arrive petit chat, pleure pas, je vais te trouver à manger, à boire, de la chaleur, une maman, du calme, de la tendresse, des ronronnement, un ventre plein de fourrure et une langue qui râpe" je réfléchis deux secondes.
1. il a pas pu monter 5 étages tout seul. Ou alors c'est super chat et il a pas besoin de mon aide - mais il pleurerait pas comme ça aussi. Donc, c'est quelqu'un qui l'a amené. Quelqu'un de bête (on sépare pas un petit de sa maman tant qu'il est petit) et de méchant (pareil). Menfin après tout j'en sais rien, peut être qu'il était perdu dans la rue le petit chat, que ce quelqu'un l'a amené juste pour l'après midi, que c'est quelqu'un qu'aime autant les chats que moi (oui mais bon, moi je serais rentrée chez moi, un chat c'est plus important que mon bureau !). Et puis je me suis assez engueulée avec tout le monde ici, profil bas, tout ça ...
2. d'un autre côté, c'est peut être le classique "j'ai trouvé un chat/la chatte de ma voisine a eu une portée/jpeux pas le garder jsuis allergique/je vis dans 3m²/j'en ai déjà 15/mes enfants détestent les animaux/PRENEZ LE KINENVEUT RGARDEZ COMME IL EST MIGNON" ... mmmm NON je dois être forte et ne pas ramener un 3ème chat à la maison (quoique mon chéri demande que ça), y a pas la place, le vieux chat est déjà suffisamment jaloux, mes parents voudront jamais me garder 3 chats, et en plus il a peut être la toxoplasmose et je dois pas l'attraper maintenant. (d'un autre côté, la toxoplasmose, si ça s'attrapait VRAIMENT à cause des chats et de la terre je l'aurais déjà eue mille fois ; puis mes parents craqueront bien quand même ; puis le vieux chat est justement _déjà_ jaloux, un peu plus un peu moins ; puis comme ça ma petite chatte apprendra ce que c'est de pas être la chouchoute le vieux chat sera vengé ; la place on la trouvera, on déménagera dtfaçons) NON NON je dois pas craquer.

Donc, j'ai rien fait. Stoïque. J'ai eu mauvaise conscience un moment, mais bon, hein.

Une semaine plus tard, rebelote.
Ahhhaaaaah peut être qu'il est FERME dans un bureau ?!! Dans le bureau du psychopate en face ? Non il pourrait pas miauler si fort. Peut être que l'autre peau de vache a ramené le chat "il se plait pas chez moi/mon pittbull lui fait peur/finalement j'aime pas changer la caisse/ma fille est devenue allergique/je pars en vacances/au fait y en avait un de plus dans la portée". Non non j'ai rien entendu, allez. Il remiaulerait s'il y avait _vraiment_ un chat. J'entends plus rien ... hein ?

Je suis pire que la peau de vache, je suis restée dans mon bureau, le ventre retourné, le cerveau à l'envers, le coeur dans la poubelle.

Quelques jours plus tard, encore.
J'étais prête à défoncer la porte du bureau du psychopate en face. A insulter toute personne que je croiserais avec un chat dans les bras.

Avant de me rendre compte que merde, c'est la sonnerie du portable de la secrétaire.
Ah ah ah tout ça pour ça.

Va falloir que j'aille voir mon chef. Lui demander de me refiler plein de boulot. Que j'aie plus une seule seconde pour me faire des films. Sinon ça va mal finir. Puis ça lui fera plaisir. Sauf que j'aurai plus le temps de blogger.






Commentaires

mdr
elle m'a bien fait rire ton histoire...J'aurais fait pareil que toi, menfin je crois que je n'aurais pas eu ta force, je me serais levée j'aurais gueulé comme un veau jusqu'a ce que je trouve le chat...j'aurais eu bien honte lol

Écrit par : marie | 11/04/2005

bienvenue marie :) ! j'aurais fait comme toi il y a pas longtemps, mais faut croire que j'ai vieilli ... ou que je me suis ramollie ! enfin, pour une fois, heureusement, ca m'a evite d'etre ridicule ;)

Écrit par : miss.lezard | 11/04/2005

Et voilà, c'est la saison, la Miss revient "encore" sur une histoire d'un chat, après les chats réels, la place est aux chats virtuels...elle vieillit, nous dit-elle, faut-il croire une telle déclaration...quand ça vient d'une femme en parlant de l'âge..je n'y crois pas.

Écrit par : M/S | 12/04/2005

huhuh tres drole :) moi j'aurais jamais tenu aussi longtemps, j'aurais craqué bien trop vite... et engueulé la secrétaire de m'avoir fait si peur!!!

Écrit par : miss lulu | 12/04/2005

huh, huh, huh

Écrit par : jid | 12/04/2005

Et Ca coûte combien ce genre de connerie ..oups, je voulais dire sonnerie ? ;-)

Écrit par : Yassine | 13/04/2005

yassine < ca n'a pas de prix ;) ! non j'en sais rien, si ca se trouve elle l'a enregistree ... elle a fait pleurer un petit chat pour avoir le bon cri ... non !
jid < bienvenue ue ue !
miss lulu < je commence a croire que j'ai pas de coeur !!
m/s < c'est mon anniversaire y a 3 semaines qui m'a traumatisee !

Écrit par : miss.lezard | 13/04/2005

mdr
Ca aurait été encore plus drole si t'avais enfoncé la porte pour t'appercevoir que c'était simplement la secrétaire avec son portable.

Fais attention la vie d'un petit(e) lezard(e) (on sait tjrs po?) c'est plus important qu'une saloperie de chat.

Écrit par : Gilou | 13/04/2005

c'est bien parce que je dois faire attention que j'ai pas defonce la porte ;) ... et sinon, on saura que le 30 MAI (s'il/elle veut bien, en plus !!!) ... pffft ... c'est long !

Écrit par : miss.lezard | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.