Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2005

Re - breves de bus

---
une grand mere un peu grosse qu'a du mal a marcher (elle manque d'ecraser deux petits) et surement du mal a voir (elle manque de s'asseoir sur une dame) et du mal a respirer ... son portable se met à sonner, et c'est la musique de star wars. Cramée !
---
un petit qui compte : "1 .. 10 .. 90 .. 100 .. 1000 .. voiture ! camion !" (ben oui, plus grand que 1000 ... y a que voiture ...)
---
un jeune au téléphone
"- t ou la ?
- ah ouais je connais, c'est l'hopital ou j'ai fait ma cure de desintox
- non non mais maintenant je prends (presque) plus rien ... jsuis bien ... j'ai meme carrement grossi ! ah ouaaais quand jsuis sorti j'etais keuss, mais keuss, tout keuss quoi, super keuss. Et comme jsuis grand ...
- non jfais au moins du ... euh ... 36 maintenant ! ouais ! [il remonte son pantalon, comme si elle pouvait le voir] et toi t'as des fesses quoi, un vrai cul, t'es pas toute plate, quoi ? tu fais du combien ?
- aaah ouais ... mais t'es grosse alors !
- meuh non j'ai pas dit t'etais sseugro ! bon vas y ca me saoule, tsais quoi ? jraccroche la !"
(jsuis pas sure qu'il utilise la bonne methode pour draguer)
---
une jeune a sa copine "attends attends tu t'excuses, cool, mais la dame la t'es en train de la transformer en sandwich ! elle est gentille elle dit rien mais on va quand meme se pousser viens"
---
a une mémé qui râle que ces jeunes, toujours à faire des manifs et à faire la grève, tous des assistés, pas comme son petit fils, lui il travaille lui, c'est pas un fainéant, lui, pas un assisté comme tous les autres :
"mais madame, à cette heure ci, dans le bus, la seule assistée, c'est vous ... nous on rentre tous du boulot ou de la manif, et vous, vous êtes à la retraite, vous touchez une rente de l'état, assistée - ceux qui font grève, ils sont pas payés"
"oui mais moi j'ai travaillé 40 heures par semaine, et même les samedis, moi, jsuis pas une fainéante comme les jeunes de maintenant, tout le temps à se plaindre, bande de fainéants, pas comme mon ptit fils, lui [... je coupe la fin hein ...]"
"nous, on travaille 40 et on est payés 35" et "mais c'est grâce à tous ceux qui ont fait grève que vous avez pu arrêter de travailler les samedis et que vous touchez une retraite"

et ainsi de suite
----

sinon la maintenant, si vous etes pas loin de mon bureau, sachez que je tuerais pour un bonbon haribo. Alors soit vous m'en apportez un, soit vous vous éloignez de moi.

Commentaires

tu as de drôles d'envie toi pendant ta grossesse :-))

Écrit par : dieudeschats | 22/04/2005

Je hais le bus, ma voiture est tombée en rade pdt 4-5 jours, j'ai senti ma douleur. D'ailleurs j'avais fais un post ladessus jcrois ^^
Quand tu viendras me voir, amene des haribo comme ça tu pourras tous les manger parceque moi j'ai pas le droit :)

Écrit par : Gilou | 24/04/2005

Ayé, tu les as eu tes bonbecs ??? Et puis d'abord, les Haribo c'est vaste. C'est lesquels ceux que tu préfères ? Parce que c'est important la précision. Imagine qu'on s'imagine que tu rêves de fraises alors qu'en fait c'est les bananes qui te mettent dans cet état, c'est pas du tout pareil.

Écrit par : Naya | 25/04/2005

naya < si si c'est pareil ! je crois que je voulais juste du chimique sucré ... menfin s'il faut vraiment préciser c'était plutôt des au réglisse, et des fraises, et des crocRodiles, et des nounours, et des dragibus, et ... pffft c'est malin ca y est j'en veux !
gilou < mouais et si t'en as super envie tu me detesteras, je sais pas si c'est une tres bonne idee ... je les mangerai dans le rer en venant ;) ! et oui je crois que je me souviens de ton billet ...
ddc < j'en profite parce que peut etre que dans 3 semaines je serais interdite de sucre (mais pas de chimique, ouf !) pendant un bon moment :-/ ... non non mais c'est surement une erreur !

Écrit par : miss.lezard | 25/04/2005

Les commentaires sont fermés.