Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2005

À votre avis ...


... laquelle sera la plus efficace ? (imprimée et affichée dans l'entrée de l'immeuble)

---
à la personne qui claque sa porte comme un sauvage tous les matins 10 minutes avant que mon réveil sonne : attention je sais fabriquer des armes (dans les bois ou dans mon bureau) (et aussi faire du feu avec une cannette de coca et du chocolat)(on sait jamais, ça peut servir)
----
s'il vous plait, pensez aux 20 autres locataires de l'immeuble (en particulier l'élevage de gremlins génétiquement modifiés pour être furieux et carnivores du 5eme) et évitez de claquer votre porte si tôt le matin
---
j'ai jeté un sort vaudou à la personne qui claque sa porte comme un sauvage tous les matins. C'est donc normal que cette personne se tape les orteils dans les meubles et perde ses clés. Et ça continuera jusqu'à ce que la porte soit fermée avec délicatesse et amour.
---
CLAK PA TA PORT SINON ON TCHIRDé LA TETé TAKOMPRI
---
Paix et amour sur la terre ! Hommes de bonne volonté, notre nouveau combat pour le respect de tous les habitants de cet immeuble merveilleux : fermons les portes avec douceur. Les petits papillons qui fabriquent leurs cocons amoureusement pourront continuer à se transformer dans l'harmonie ! Joie ! Bonheur !
---
Monsieur, Madame. Je tiens à vous signaler que mon tigre du bengale ne supporte pas les bruits de porte claquée. Il commence à ronger les barreaux de son enclos et ne devrait plus tarder à dévorer la petite proie innocente qui claque sa porte si tôt les matins. Je nie toute responsabilité à partir de maintenant.
---
Toi le vieux chien qui claque ta porte tous les matins ! oui toi ! et toi aussi, la connasse qui joue de la basse ! oui, oui, toi ! et toi aussi, le gros rat qu'ecoute à fond de l'opera !! toi ! et vous aussi, les parents qui laissez pleurer toutes les 2h votre enfant ! oui, vous ! et toi, la pisseuse qui fait trembler les murs avec ta perceuse ! ouais, toi !
ben vous avez vu je fais presque des rimes ... euh ... non, jvoulais juste vous demander d'être moins bruyants. Sinon j'appelle mes potes Vogons.
---
OK. Le prochain qui claque sa porte, je lui supprime la porte. Signé : le propriétaire.
---

une autre suggestion ?

Commentaires

AH le choix est difficile, j'hésite encore entre le 6ème et le 8ème !!!!
(Excellent le coup du chocolat et de la canette ^^)

Écrit par : dieudeschats | 25/04/2005

j'avoue que j'ai trouve le lien ici http://www.boingboing.net/2005/04/23/howto_start_a_fire_w.html pour la canette !

Écrit par : miss.lezard | 25/04/2005

La derniere me plait beaucoup.
Clair net préci et ça va vachement le faire chier :)

Écrit par : Gilou | 25/04/2005

J'aime beaucoup le sort vaudou, et le tigre. Peut etre que tu peux jeter un sort a ton tigre ? ... non, trop chargé.

Écrit par : zelda | 25/04/2005

Moi, j'aime surtout le 1° et le dernier. Surtout le dernier.

Écrit par : letaffreux de zelda | 25/04/2005

bon, ben yapluka ... d'un autre cote je suis un peu en super froid avec le proprio, alors je sais pas trop s'il appreciera ... vous me direz, un peu plus ou un peu moins froid ...

Écrit par : miss.lezard | 26/04/2005

Je ne te connais pas encore beaucoup, mais déjà tu me fais peur...

Écrit par : Lithium | 26/04/2005

:D Je te suggère d'en afficher un par jour. Comme ça il prendra l'habitude de lire au lieu de claquer la porte. Sinon tu peux aussi l'attendre avec une grosse pelle à neige mais c'est un peu voyant. Ou bien alors, dans le genre zizanie, tu distribues des formulaires de dénonciation puis tu les affiches sur les boites aux lettres.
T'aurais pas des suggestions pour un voisin qui joue de la batterie sous ma fenêtre ?

Écrit par : Naya | 26/04/2005

"Savez-vous qu'en claquant votre porte, vous abimez vos gonds et diminuez donc sa durée de vie?'"

Écrit par : jid | 26/04/2005

jid> éh éh, ça aurait pu !! mais il s'en fiche, il n'est que locataire !

Écrit par : dieudeschats | 26/04/2005

lithium < c'est toi qui claque ta porte ? (sinon baah t'as pas de raison d'avoir peur, va :) !)
naya < mais je sais meme pas qui c'est, puisqu'il (elle) s'en va avant que je me leve :-/
jid < ddc a tout dit ;)

Écrit par : miss.lezard | 26/04/2005

tu sais ce que mes parents ont fait pour le voisin qui claquait sa porte tous les matins? ils ont acheté des petits patins, tu sais, les trucs qu'on met sous les pieds des meubles pour ne pas rayer le parquet, et ils en ont mis là où la porte claque, et paf, plus de bruit :) alors ce que tu fais, c'est que tu frappes chez le voisin, tu lui dit "j'ai plus de farine, vous pourriez m'en preter siouplait" et pendant qu'il va t'en chercher, tu mets subreptissement les deux petits collants dans la porte (pas SUR la porte mais dans la rainure, près du trou de la clé ou plus haut, pour le cacher) et VOILA!

Écrit par : miss lulu | 26/04/2005

super ton idee miss lulu ! mais je sais tj pas qui c'est ... je vais installer des cameras dans les escaliers ... ou demander aux chats d'estimer d'ou ca vient ... par contre, si c'est la voisine du dessous ou le voisin du dessus, ils me preteront jamais de farine :( ...

Écrit par : miss.lezard se la joue calimero | 26/04/2005

Tu glisses deux petits "patins" dans toutes les boîtes aux lettres de l'immeuble avec un gentil petit mot "pour votre porte, amicalement, signé le proprio" ;-)

Écrit par : dieudeschats | 26/04/2005

Je vote pour le tigre du Bengale ;-)

Écrit par : Philippe. | 26/04/2005

"que la porte soit fermée avec délicatesse et amour" (disait cette miss), j'aime bien que tu m'envoies la recette, la mienne ne se ferme qu'avec la clé...bien miss au moins t'as oublié de parler des....

Écrit par : M/S | 27/04/2005

Les commentaires sont fermés.