Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2005

Comme ça ...

... en vrac ... ce matin ...

PAS COOL
le chauffeur de bus qui me voit courir (non non chéri promis je cours pas)(sauf pour attraper le bus)(mais je cours comme une grand mère, t'inquiète) et qui me ferme les deux portes arrière au nez. Qui me ferme la porte avant sous le nez quand je l'atteins, et qui démarre en même temps. Qui grille le feu rouge 2 mètres plus loin alors que j'espérais encore l'avoir ...
cette nouvelle : "les crapauds gonflent comme des ballons jusqu'à ce que leur estomac explose" ... euh ... je gonfle un peu comme un ballon moi aussi ... vous croyez que ? (d'autant plus que c'est bien le seul symptôme que j'aie, contrairement à certaines)(oui bon c'est plutôt cool)
et yenayer qui revient toujours pas

COOL
le retour des martinets
une berceuse sur le chemin "dodooo l'enfant dooo l'enfant dormira bientoooot" d'une voix de chanteuse de blues, madame il en a de la chance votre petit !!
une berceuse dans le bus, "ah vous dirais je maman", d'un petit qui chantait plutot "lalaala bonbons lalala" mais c'etait le bon moment et la bonne voix/voie
cet article dans le monde, "Les gens majoritairement en butte au harcèlement sont de bons salariés, très investis dans leur travail, jamais ceux qui s'en moquent [...] tous sont porteurs de valeurs - ­ dignité, qualité ­ - qui ne sont plus la norme dans l'entreprise.". Bon, j'ai compris, maintenant ici je m'en moque, mais je suis contente de savoir que j'ai été "punie" parce que je porte des valeurs (et un pull aussi) (oui bon ça va j'arrête)
et le résultat de ce test (lien et idée que j'ai piqués chez le looser) qui me dit que je vivrai jusqu'à 88 ans ("You're poised to live a long, healthy life.")
et pour finir, miss lulu “blog francophone du Midwest” ;] !!!

arf

25/04/2005

À votre avis ...


... laquelle sera la plus efficace ? (imprimée et affichée dans l'entrée de l'immeuble)

---
à la personne qui claque sa porte comme un sauvage tous les matins 10 minutes avant que mon réveil sonne : attention je sais fabriquer des armes (dans les bois ou dans mon bureau) (et aussi faire du feu avec une cannette de coca et du chocolat)(on sait jamais, ça peut servir)
----
s'il vous plait, pensez aux 20 autres locataires de l'immeuble (en particulier l'élevage de gremlins génétiquement modifiés pour être furieux et carnivores du 5eme) et évitez de claquer votre porte si tôt le matin
---
j'ai jeté un sort vaudou à la personne qui claque sa porte comme un sauvage tous les matins. C'est donc normal que cette personne se tape les orteils dans les meubles et perde ses clés. Et ça continuera jusqu'à ce que la porte soit fermée avec délicatesse et amour.
---
CLAK PA TA PORT SINON ON TCHIRDé LA TETé TAKOMPRI
---
Paix et amour sur la terre ! Hommes de bonne volonté, notre nouveau combat pour le respect de tous les habitants de cet immeuble merveilleux : fermons les portes avec douceur. Les petits papillons qui fabriquent leurs cocons amoureusement pourront continuer à se transformer dans l'harmonie ! Joie ! Bonheur !
---
Monsieur, Madame. Je tiens à vous signaler que mon tigre du bengale ne supporte pas les bruits de porte claquée. Il commence à ronger les barreaux de son enclos et ne devrait plus tarder à dévorer la petite proie innocente qui claque sa porte si tôt les matins. Je nie toute responsabilité à partir de maintenant.
---
Toi le vieux chien qui claque ta porte tous les matins ! oui toi ! et toi aussi, la connasse qui joue de la basse ! oui, oui, toi ! et toi aussi, le gros rat qu'ecoute à fond de l'opera !! toi ! et vous aussi, les parents qui laissez pleurer toutes les 2h votre enfant ! oui, vous ! et toi, la pisseuse qui fait trembler les murs avec ta perceuse ! ouais, toi !
ben vous avez vu je fais presque des rimes ... euh ... non, jvoulais juste vous demander d'être moins bruyants. Sinon j'appelle mes potes Vogons.
---
OK. Le prochain qui claque sa porte, je lui supprime la porte. Signé : le propriétaire.
---

une autre suggestion ?

22/04/2005

Re - breves de bus

---
une grand mere un peu grosse qu'a du mal a marcher (elle manque d'ecraser deux petits) et surement du mal a voir (elle manque de s'asseoir sur une dame) et du mal a respirer ... son portable se met à sonner, et c'est la musique de star wars. Cramée !
---
un petit qui compte : "1 .. 10 .. 90 .. 100 .. 1000 .. voiture ! camion !" (ben oui, plus grand que 1000 ... y a que voiture ...)
---
un jeune au téléphone
"- t ou la ?
- ah ouais je connais, c'est l'hopital ou j'ai fait ma cure de desintox
- non non mais maintenant je prends (presque) plus rien ... jsuis bien ... j'ai meme carrement grossi ! ah ouaaais quand jsuis sorti j'etais keuss, mais keuss, tout keuss quoi, super keuss. Et comme jsuis grand ...
- non jfais au moins du ... euh ... 36 maintenant ! ouais ! [il remonte son pantalon, comme si elle pouvait le voir] et toi t'as des fesses quoi, un vrai cul, t'es pas toute plate, quoi ? tu fais du combien ?
- aaah ouais ... mais t'es grosse alors !
- meuh non j'ai pas dit t'etais sseugro ! bon vas y ca me saoule, tsais quoi ? jraccroche la !"
(jsuis pas sure qu'il utilise la bonne methode pour draguer)
---
une jeune a sa copine "attends attends tu t'excuses, cool, mais la dame la t'es en train de la transformer en sandwich ! elle est gentille elle dit rien mais on va quand meme se pousser viens"
---
a une mémé qui râle que ces jeunes, toujours à faire des manifs et à faire la grève, tous des assistés, pas comme son petit fils, lui il travaille lui, c'est pas un fainéant, lui, pas un assisté comme tous les autres :
"mais madame, à cette heure ci, dans le bus, la seule assistée, c'est vous ... nous on rentre tous du boulot ou de la manif, et vous, vous êtes à la retraite, vous touchez une rente de l'état, assistée - ceux qui font grève, ils sont pas payés"
"oui mais moi j'ai travaillé 40 heures par semaine, et même les samedis, moi, jsuis pas une fainéante comme les jeunes de maintenant, tout le temps à se plaindre, bande de fainéants, pas comme mon ptit fils, lui [... je coupe la fin hein ...]"
"nous, on travaille 40 et on est payés 35" et "mais c'est grâce à tous ceux qui ont fait grève que vous avez pu arrêter de travailler les samedis et que vous touchez une retraite"

et ainsi de suite
----

sinon la maintenant, si vous etes pas loin de mon bureau, sachez que je tuerais pour un bonbon haribo. Alors soit vous m'en apportez un, soit vous vous éloignez de moi.