Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2005

Encore en vrac ...

... pas que la note en vrac, moi aussi ... mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de blogger n'importe quoi ... enfin, que des bonheurs aujourd'hui, pas de chance quand même !!

d'abord, j'ai trouvé ça (via boing boing) pour calmer mes voisins. J'ai pas de ouich-liste, mais si vous avez trop de sous, ne vous privez pas 0:)

puis mohsan et hchicha qui capturent de jolis moments parisiens dans des ptits films, j'avoue que je suis assez jalouse (j'aurais aimé réussir à rendre ces moments en mots !) ...

puis les martinets qui volaient suuuper haut ce matin et mon baromètre qui montait : après les orages y a de l'espoir ! (par contre, pendant, euh ... c'est sûr que j'aurais pas mes 30 minutes de marche aujourd'hui !! pis j'ai pas aussi peur des éclairs que mon chat mais euh ... mmmm .... AAAAAAAAAH ! )

puis c'est pas parce que je code plus que j'ai perdu mes supers réflexes : même pour la cuisine je fais du polymorphisme (mmm hier soir je me suis aperçue que je ne cuisinais plus que des briques de base que je combinais entre elles)(je vais finir comme ce gars)

pis j'ai deux jolies brèves de bus mais je les garde pour plus tard dans la semaine :]

Commentaires

C'est contraire à la constitution ça ! Faut que je retrouve l'article, quelque part, il est là, j'en suis sûr: la rétention de brèves de bus est interdite...

Qui est d'accord pour aller devant la cour des droits de l'homme ? Y aura plus de chances que pour un certain lundi de pentecôte ;-)

Écrit par : Philippe. | 03/05/2005

Noooon, il faut absolument que tu les écrives maintenant. Sinon tu vas (les) oublier.

Écrit par : dieudeschats | 04/05/2005

hi hi : je les ai ecrites hier et elles seront publiees aujourd'hui ! rassurez vous :)

Écrit par : miss.lezard | 04/05/2005

Les commentaires sont fermés.