Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2005

Suspens ...

certes je suis partie chasser la fried mars bar, mais je ne vous abandonne pas pour autant !! (en fait, si, c'est la dernière note enregistrée, maintenant il va falloir attendre que je revienne, mercredi, hi hi !)

par contre, j'abandonne mes chats et mon chéri. Pour les premiers, je me fais pas de souci, ce dernier sera là et ils savent en faire ce qu'ils veulent : "oui oui je les ai nourris 1558 fois aujourd'hui ... mais quoi, ils avaient FAIM tu sais ? ah t'as vu, j'ai déplacé le meuble parce qu'ils ont une plus belle vue s'il est devant la fenêtre quand ils sont perchés au sommet ... bah, ça cache la lumière, et après, qui est ce qui passe le plus de temps ici, eux ou toi ? aaah ouais, le canapé, ils trouvaient super drôle de le déchirer en ptits ptits morceaux .... ben quoi, je passerai l'aspi, va, le canapé dtfaçons on devait en changer !" .... Par contre pour mon chéri tout seul, je sais pas ... Je lui ai quand même laissé quelques mystères à résoudre (après ceux de la dernière fois), histoire de ...

- le mystère du paquet de f**rosties. Comment se fait il qu'une fois vide, il suffise de le poser sur la machine à laver le linge pour que quelques jours après il se retrouve plein et rangé à sa place ? (indice 1 : le paquet de f**rosties n'a pas de jambe. Ni le paquet vide (il ne peut donc pas se jeter seul dans la poubelle comme un lemmings), ni le paquet plein (il ne peut donc pas monter 4 étages + les étagères)(et même s'il pouvait les chats le tueraient bien avant) - indice 2 : si ça se trouve il va falloir attendre mercredi ou jeudi pour que le paquet nouveau débarque. En même temps que les paquets de pâtes. Ca alors !! ils sont peut être copains ...).
- le mystère des trucs périmés dans le frigo. Comment font tous ces trucs pour connaître leur date de péremption et se jeter dans la poubelle pile quelques jours plus tard ? Et comment font tous les restes et les boîtes de sauce maison et les légumes précuits pour savoir qu'ils sont moisis et courir à la poubelle ? (indice 1 : ils s'en vont tous le même jour. C'est peut être une migration ? Oui mais comment échappent ils aux chats, l'odeur suffit elle ? - indice 2, peut être encore plus troublant : peut être bien qu'ils vont s'en aller le jour où le paquet de f**rosties sera revenu, le jour où les pâtes débarqueront ... ils sont peut être ennemis ? c'est la guerre dans cette cuisine !!)
- le mystère du linge propre. Comment se peut il que le linge une fois sec coure se réfugier - bien plié - dans le placard ? les t shirts avec les t shirts, les futes avec les futes, les chemises avec les chemises (etc, hein) ... ? (indice 1 : il me semble que c'est lié avec le jour où on fait les lessives. Quoi que c'est vrai que c'est pas systématique, il faudrait corréler avec la personne qui fait les lessives ce jour là - indice 2 (qui vaut rien) : c'est pas SI bien plié. Il faudrait vérifier si ces vêtements et torchons et serviettes ont des mains ou pas (et si elles sont toutes petites et difformes, pour aussi mal plier, ou pas) - voir aussi si les chats sont aussi innocents que ça, vu le nombre de poils qui y trainent ...)

bref, je suis pas là, mais tout le monde pensera à moi. Comme ça je sais pourquoi mes chevilles gonflent :]

---
la requête rigolote de mes stats du jour (de mardi, donc) : "hippopotame qui chante"
jsuis grosse, mais quand même ..... (pis je chante mal, d'abord !!!)

Commentaires

S'il trouve les réponses j'en connais un autre qui sera intéressé ;-)

Écrit par : dieudeschats | 14/05/2005

je ne veux même pas commenter tellement c'est mesquin ;-)

Écrit par : jid | 17/05/2005

voilà, ça m'apprendra à médire !! non seulement les trucs périmés du frigo ont trouvé le chemin de la poubelle, mais les tupperwares étaient tout propres et rangés !! et le linge (enfin, une partie du linge), pliée et rangée ou utilisée directement !! et les fro**sties, bah, pas terminés ...
comme quoi, hein ...

Écrit par : miss.lezard | 19/05/2005

J'espère qu'en plus il avait la migraine!!!

Écrit par : jid | 19/05/2005

bah, c'est un mec bien mon cheri, il a plus de classe que ca :]

Écrit par : miss.lezard | 19/05/2005

Les commentaires sont fermés.