Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2005

Miss lezard dans l'hyperespace (2)

... non, c'est pas fini ...

Côté face : une malédiction !
--
c'est pas possible autrement. Y a pas d'autre explication.
--
J'ai dû écraser un moustique un jour, et en fait c'était une sorcière. Du coup, moi qui aime pas les piqûres : pleeeeeeeeeeeein de prises de sang. Et maintenant 6 fois par jour je dois MOI MEME me prendre un tout petit peu de sang.
--
J'ai dû refuser un bonbon à un lutin, et en fait c'était lui aussi une sorcière. Du coup, interdite de bonbons. De glaces. De tartes. De pizzas. De miel. De confiture. De gâteau. De sandwich. De lasagnes. De muesli. D'amandes et d'olives et de cajous et de pastis. De sorbets. DE CERISE ET DE RAISIN ET DE JUS DE FRUIT ET bouhouhouhou en plus c'est l'été la saison des glaces et des fruits et des jus et bouhouhouhou ... (sale petit lutin, je t'ai juste refusé UN bonbon)(oups, non, te fâche pas !!)
--
J'ai dû mal parler à une horloge, un jour, et c'était elle aussi une sorcière. Du coup, je dois manger (bouhouhou, le peu que je mange) à heure fixe. MEME LE WEEK END. Interdite de grasse matinée pour cause de 3 tartines un peu beurrées bouhouhou.
--
J'ai vexé ma balance en grossissant pas assez (en fait la balance du toubib, parce que chez moi j'en ai pas), et comme elle aussi c'était une sorcière ... Du coup je dois tout peser, le pain (quand j'y ai droit, bouhouhou), les pâtes (quand je peux, bouhouhou), le fromage (idem), etc, bouhouhou. (et 50g de pain c'est rien du tout, 150g de patate c'est ridicule, on croirait pas, ben si)(je pourrais me recycler en "évaluatrice de poids de bouffe", ça existe comme métier ?)
--

Du coup, j'ai du mal à parler d'autre chose que de nourriture ou de faim. Je vais me consoler en trainant ici ou .

Bref, si je blog pas pendant qq jours, c'est qu'il faut que je m'habitue, hein. Ou que je me résigne, au moins. Soyez patients d'ici là.

J'essaie aussi de pas devenir une tueuse psychopate, de pas voler les bonbons des petits dans la rue, de pas pousser des hurlements sauvages à la boulangerie devant les croissants, de pas donner des coups de pieds à tous les jeunes qui traînent autour du ma**do, de pas jeter les étalages de fruits du marché par terre.

En attendant à partir de maintenant je vais être super gentille avec tout et tout le monde. Des moustiques aux horloges en passant par les chauffeurs de bus. On sait jamais ce qui peut arriver en plus. C'est peut être pour ça que tout le monde est gentil en ce moment, mais j'aurais aimé qu'on me prévienne avant de me recevoir tous ces mauvais sorts sur le coin de la figure.

---
En plus, comme requête rigolote de mes stats du jour (bon, d'hier, je triche, je pré enregistre), j'ai que des requêtes qui parlent de bouffe : "je veux tout sur la gastronomie", "Que mange t on en écosse", "faire ses yaourts", "photo des marcher de bruges" ...
C'est marrant, j'ai aussi des requêtes sur "sort vaudou" ... euh ... vous croyez que ... non ?!

Commentaires

Oh lala!!! Courage! Existe-t-il une bonne fée traitement qui pourra conjurer tous ces mauvais sorts?

Écrit par : thilde | 27/05/2005

bah même pas !!! mais avec de la chance, ça passera quand le bébé sera là (quoique s'il faut choisir, je préfère garder le régime et laisser la bonne fée s'occuper du bébé ...)

Écrit par : miss.lezard | 27/05/2005

Et le nutella hein ? le nutella ??

Écrit par : dieudeschats | 31/05/2005

oula ! SUPER interdit, le nutella ... (en fait, tout ce qui contient du sucre : interdit - sauf les fruits, les féculents et le pain que je dois peser ... le reste, niet :-/ ...)

Écrit par : miss.lezard | 31/05/2005

HEIN !! Mais c'est de la torture ! Je veux jamais avoir de gosses !

Écrit par : dieudeschats | 01/06/2005

nan nan rassure toi, y a des tas de filles (de femmes) enceintes qui ont le droit (le devoir !) de manger des tonnes de nutella. C'est juste moi qui ai pas de chance et qui a dû vexer trop de sorcières !

Écrit par : miss.lezard | 01/06/2005

Les commentaires sont fermés.