Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2005

Miss lezard dans l'hyperespace (1)

... je sais pas ce qui se passe, j'ai dû traverser le miroir sans faire exprès, la terre s'est mise à tourner dans l'autre sens, je me suis réveillée dans un monde parallèle, enfin il y a quelquechose de pas normal en ce moment.

Côté pile : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
--
C'est très étrange. Improbable. Le bus s'arrête pour prendre les gens qui le hèlent, même entre deux arrêts (probabilité : 10%). Les passagers signalent au chauffeur ceux qui courent pour attraper le bus (probabilité : 2%). Ils se remercient les uns les autres (probabilité : 0,1 %). Le chauffeur dit que c'est normal qu'il ne fait que son métier (probabilité : 0,001 % <-- uniquement si c'est thilde qui conduit). Il félicite les enfants qui lui disent bonjour, remerci les adultes. J'y comprends plus rien.
--
La grosse boulangère revêche me sourit (et pas seulement parce ce que j'achète du pain super cher depuis qq jours). C'est louche.
--
Les voisins ne font plus de bruit du tout. La voisine du dessous a dû vendre sa basse à khazad. Celle d'à côté a dû renvoyer ses copains péruviens dans le métro. Ceux d'au dessus doivent réviser leurs exams. Ceux d'au dessus - mais l'autre appart - ont apparemment trouvé un moyen de consoler leur bébé. C'est bizarre.
--
Et miracle parmi les miracle, la fuite de ma salle de bain est réparée. Sans que le plombier soit passé par mon appart. C'est le plus surprenant.

Et encore, c'est juste quelques morceaux comme ça. J'ai l'impression qu'il se trame quelque chose de pas normal.

---
même ma requête rigolote de mes stats du jour est toute mignonne : "propos sur le bonheur quand je vais prendre le train" : il suffit de regarder autour de toi, de la gare à l'arrivée c'est que des jolis moments.

Commentaires

Ca sent le rouchiche :D

Écrit par : Gilou | 24/05/2005

Ben si c'est la contrepartie des privations nutelliques, c'est la moindre des chose.
Et les POUBELLES au fait ?

Écrit par : dieudeschats | 01/06/2005

bah c'est que je marche au lieu d'attendre le bus et que du coup j'ai plus de poubelle à observer ... mmm ...

Écrit par : miss.lezard | 01/06/2005

Les commentaires sont fermés.