Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2005

Truc du vendredi

oui parce que je l'enregistre vendredi et je le publie lundi, c'est comme ça.

et pas de quizz débile, non, un truc rigolo trouvé chez technologies du langage : mon nom en "doigts binaires"

ouais c'était une mini note, mais comme on ferait semblant qu'on est lundi, on ferait aussi semblant qu'on est motivé pour rien.

----
la requête pas rigolote du jour : "chats qui miaule aide" ... oui ben pourtant la période où ils minataient est passée, maintenant ils devraient moins miauler toute la nuit ... c'est juste les bagarres de territoire qu'on entend maintenant, et d'autant plus que les fenêtres restent grandes ouvertes ... d'un autre côté s'ils miaulent dans un appart c'est qu'ils sont tristes ! faut jouer avec eux !! les nourrir ! nettoyer leur caisse ! leur donner de l'eau !! les caresser !! au boulot, allez ..
voilà, miss lézard et ses conseils pour les chats ;)

Commentaires

Si les chats miaulent parce que c'est le printemps, il faut les amener voir le docteur des chats qui les endormira puis leur enlèvera trompettes et clochettes dont les bruits disharmonieux déchirent quelquefois le silence de la nuit.

Écrit par : Naya | 30/05/2005

Euh, je suis impressionné par la fin de ton nom en doigts binaires, miss.lezzard est une punk ;-)

Écrit par : Philippe. | 30/05/2005

naya, oui, à condition que ce soit les notres de chats ....
philippe, ouais, hein !

Écrit par : miss.lezard la punkette | 31/05/2005

Les commentaires sont fermés.