Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2005

Post crade

crade et pas sexy. Voila comme ca vous etes prevenus.

l'avantage quand on a un groooos bide, c'est qu'on voit pas si on a les chevilles gonflees, alors qu'il parait que c'est tres moche. Pis on n'a pas a essayer d'assortir ses chaussettes au reste de la tenue, on les voit pas - si ça se trouve je sais meme pas que j'ai mis deux chaussettes pas de la meme paire. On voit pas non plus les grosses baskets, qui sont bien pratiques/confortables pour marcher mais pas tres elegantes.

l'inconvenient c'est qu'on voit pas bien si on a reellement tout essuye de la ratatouille qu'a essaye de se suicider en se jetant de la fourchette, a midi.
Du coup maintenant ça pue la ratatouille dans mon bureau. Pourtant j'ai bien tout nettoyé. Enfin, tout ce que je voyais.

Encore 3 ou 4 mois, ça promet. D'ici la je vais finir par m'habiller en sac poubelle.

Menfin maintenant je comprends pourquoi les gens me laissent la place dans le bus, c'est surement l'odeur de ratatouille pas fraiche de la cantine.

----
la requête qui me fait bien rire du jour : "je t' emmerde je t' emmerde je t' emmerde"
et je t'emmerde.

Commentaires

de la rattttatttttouille ! miam !

Écrit par : dieudeschats | 13/06/2005

pfff, tu sais, on obtient le même résultat avec un mcdo, la ratatouille en moins ;)

Idée: achète toi une canne-périscope ! (à la Samaritaine, je crois.... oups !)

Écrit par : mc do fan | 13/06/2005

ddc, c'est pas de la bonne ratatouille faite maison, c'est des legumes pas trop cuits avec une sauce etrange, qui est de plus en plus epicee au fur et a mesure que la semaine avance ... :-/
mc do fan, en ce moment, avec n'importe quoi, j'obtiens ce resultat magnifique !! et comme je peux pas trop me tortiller pour nettoyer je crois que je vais oublier les tenues claires :(

Écrit par : miss.lezard | 14/06/2005

Les commentaires sont fermés.