Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2005

Les filles sont belles et les dieux sont ravis

enfin l'été (*10) ... bon vous connaissez la chanson !

aaaah mon sang de lézard se réveille depuis quelques jours, il me manque juste une pierre chaude pour m'y étaler de tout mon long histoire de bien réchauffer tous les morceaux gelés par l'hiver ... bon, j'ai pas exactement le droit, mais quand même !! et puis j'ai bien aussi chaud dans mon super bureau, plein sud sans volets, le bonheur, j'en transpire de joie :]. Dire qu'on m'avait fait croire que j'avais pas le droit au hammam. Mais le bureau c'est pareil, sauf que les femmes sont un peu plus habillées et que y a pas moyen d'en trouver une pour me vider un seau sur la tête.

mais le vrai bonheur du début de l'été, on sait que c'est parti pour quelques mois, c'est quand j'arrose et que ça sent la terre chaude. Et que les arbres et la pelouse sentent le chaud dès le matin.

Et qu'il fait nuit tard. Mais ça j'ai été en voler un avant goût en Ecosse ;)

Bon, et puis pour tout ceux qui se demandent (je vais me fabriquer un t shirt, parce que je vis au pays où tout le monde il est gentil et qu'on me pose la question 1000 fois par jour) : non je souffre pas du tout de la chaleur, non j'ai pas gonflé (ou alors je le vois pas), j'aime l'été c'est que du bonheur, si ça pouvait durer encore un peu cette fausse canicule, je suis pour :)

----
la requête qu'est une histoire à elle toute seule du jour : "tortue mange caillou"



Commentaires

Bien d'accord avec toi miss.
J'aime quand les corps suent abondamment et ruissellent pour que tout le monde profite de ces instants de bonheur.
Nan je déconne :), j'aime bien quand il fait chaud mais faudrait pas plus sinon ça devient intenable.

Écrit par : Gilou | 22/06/2005

Au delà de 25°C, je me liquéfie... faut dire la chaleur en Belgique, c'est toujours accompagné d'un temps très lourd et d'orages par la suite :-/

Écrit par : dieudeschats | 23/06/2005

La chaleur c'est un truc que je n'aime pas.
L'amour est un truc qui chauffe
Le truc c'est une chaleur aimée.
Leur chat c'est un aimant et un truc à la fois.

Écrit par : obni | 23/06/2005

gilou et ddc, je crois que la chaleur c'est un peu subjectif. Moi je trouve ça intenable quand ça atteint les 40°C ... j'ai encore de la marge !
obni, mon chat à moi il fait du frais, si si !! mais c'est un chat magique.

Écrit par : miss.lezard | 24/06/2005

Les commentaires sont fermés.