Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2005

Let's face it ...

je mets de moins en moins à jour ce blog
et ça va être de pire en pire

d'ici début août, avec mon énergie de limace, je dois tout mettre bien propre bien carré ici. J'arrive même pas à répondre à mes mails, alors faire des documents dans tous les sens, ça promet ... Quant à blogger, pffrrt.
puis je m'en vais me faire chouchouter, marcher pieds nus dans l'herbe (et les poires pourries, bon ...), ramasser les mûres et les framboises qui auront survécu (fraises, cerises, prunes, pêches, groseilles, je crois pas qu'elles m'ont attendu), regarder le ciel à travers les branches des arbres, arroser le soir pour sentir la terre chaude, faire la cuisine lentement, arracher le liseron, lire, regarder les chats arracher les queues des lézards et me reposer un peu, en écoutant les martinets. Blogger, je saurai même plus ce que ça veut dire.
après quoi je rentre, mais j'aurais plus internet, et sûrement des trucs bien plus rigolos à faire de toutes façons. Blogger, j'aurai même oublié que ça a voulu dire quelquechose un jour.
jusqu'en janvier, où je devrai me replonger dans tous les supers docs que j'écris en ce moment. Et où je me rappelerai peut être que j'ai un blog, entre deux réunions.

Alors oui, peut être que je devrais fermer ce blog aujourd'hui.

Mais peut être que j'ai pas le courage de le fermer définitivement. Pas aujourd'hui. On verra.

----
En attendant, je mettrai peut être mon site perso à jour.







Commentaires

ah ben non hein, pas encore un site mouru! pis c'est pas grave de pas poster souvent, ca ne fait qu'augmenter le plaisir du suspens :) pis on veut des nouvelles du bébé et tout et tout, alors pas fermer, interdit, pas permis, non non non!

Écrit par : miss lulu | 19/07/2005

C'est pas la bonne saison pour Miss Lézard... Faut pas se forcer, surtout. Faut faire selon son envie, et nous ont zyeutera ;) Mais t'es pas obligé de fermer, on veille à la maison :) On pourra se replonger dans certains délires.... Parce que, bon, y en a qui font Da Vinci Tour mais on commence à prendre des contacts pour faire visiter certaine poubelle de Paris, prendre certains bus.... ;-)

Par contre: pour les mûres, c'est septembre, y a le temps ! lol

Pour les framboises, en Forez, ça commence à être la purée, dépêche (enfin: déframboise) toi ;)

Pour les cerises, les oiseaux ont maintenant mangé tout ce qui restait....

Take care... (et fait gaffe aux chats, faut pas qu'ils fassent de mal au petit lézardou ;))

Écrit par : Philippe | 19/07/2005

Et pis en plus, j'ai un time out sur ton adresse mail (+ de 5 jours).... Ah non, là ça ne va plus...

Bon, un pas grand chose mais:
http://blogencommun.free.fr/index.php?2005/07/13/367-pas-facile-detre-enceinte-dans-le-metro
;-)

Écrit par : philippe | 20/07/2005

bon, j'avoue, j'ai aucune volonté, et je tue donc pas mon blog toudsuite (dtfacons, je tue meme pas les moustiques, alors)
t'inquiete miss lulu, je donnerai donc des nouvelles !
et philippe, c'est bizarre pour le time out ... re essaye ... sinon, fin aout, y aura deja des mures, j'espere un peu ... peut etre pas des airelles, faut pas rever, quoique ... et les framboises peut etre qu'il en restera une ou deux, cachées à l'ombre, celles qui mûrissent bien après les autres ... j'y crois ...
par contre moi j'ai pas du tout le meme probleme que la dame, j'ai plutot 2 places qui se liberent à chaque fois, on se croirait à sainté !!

Écrit par : miss.lezard | 20/07/2005

J'aimais bien lire l'histoire des petits films que tu te fais dans ta tête.
D'ici quelque temps, tu reviendras peut-être parce que tu auras tellement envie de dire à tout le monde que vraiment il est super cet enfant.
Porte toi bien

Écrit par : Naya | 22/07/2005

Bon ben, joyeux Noël et à l'année prochaine alors :)
Prends soin de toi !

Écrit par : dieudeschats | 25/07/2005

Les commentaires sont fermés.