Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2005

Il remue ?

C'est la fin de l'été, ça y est, ce blog sort de sa léthargie ... il a bien laissé le soleil le caresser, mais il a dû se rendre à l'évidence : c'est quand même un soleil drôlement moins chaud ... les libellules et les fourmis volantes et autres bestioles qui survolaient la pelouse en brillant commencent à voler au ralenti ... l'écureuil descend moins souvent faire le guignol avec les lézards et lui ...

alors bon, il s'ébroue et commence à se diriger vers une vieille grange où au moins il sera à l'abri de la pluie ... mais bah, y pas grand monde avec qui jouer dans cette grange, à part une vieille chatte à moitié morte de faim qui vient elle aussi s'abriter ...

 du coup, autant retourner hanter le réseau ... mais faut pas vous attendre à voir un blog en pleine forme, hein, il se réveille doucement !!!

---- 

sinon, à J-2 ou 3 semaines, je commence à me rendre compte qu'il faut que je range tout l'appart, pour pouvoir y stocker le milliard d'habits et de trucs absolument indispensables au bébé. Alors ça va pas aider le blog à ressuciter plus vite ;) !

 

 

Commentaires

Le bébé d'abord ! Le thermomêtre est bien retombé alors il faut lui créer un beau nid :-)

Écrit par : Philippe | 18/09/2005

ah ben dis, tu m'as fait peur, j'ai cru que ton blog avait fait harakiri!! contente de voir que tout va bien et qu'il fait un peu moins chaud! :)

Écrit par : miss lulu | 19/09/2005

Bien le bonjour miss lézard, contente que tout semble bien se passer, il faudra bientôt changer le nom en maman lézard ;-)

Écrit par : dieudeschats | 20/09/2005

Fin septembre, début octobre est une belle saison pour la venue d'un bébé. Il ne fait plus trop chaud et pas encore trop froid.

Écrit par : mathilde | 20/09/2005

bonjour à tous :)
j'ai aussi expliqué au bébé que c'était un super moment pour venir, que le nid était (presque) prêt (mmm en tout cas c'est le mieux que je suis capable de faire !!) mais il veut toujours pas se décider ... menfin, dans moins de 3 semaines, il devra quand même venir voir ce bel automne !!

Écrit par : miss.lezard | 20/09/2005

Avec un peu de chance, il naîtra le 17 :-)

Écrit par : dieudeschats | 23/09/2005

hif hif, non, le 6 maxi !! (mon frere est du 18, il essaie lui aussi d'influencer les dates, mais NON vous n'y arriverez pas !)

Écrit par : misss.lezard | 27/09/2005

Les commentaires sont fermés.