Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2005

Chat alors !

ici le chat de miss lezard ... pendant qu'elle surveille pas, j'en profite un peu ... désolé pour les fautes de frappe, mais hé, essayez donc de taper du texte sur ces claviers pour humains ... même en étant aussi intelligent que moi, même avec des pattes aussi belles et musclées que les miennes ...

Bon, au fait. Il y a presque un mois, elle a disparu quasiment une semaine. Heureusement elle m'avait laissé son chéri, qui me nourrit 18 fois par jour, c'était pas mal, d'autant plus qu'il avait visiblement la tête ailleurs, et qu'il oublait de mesurer la quantité de croquettes. J'ai pu enfin reprendre tout le poids qu'ils ont essayé de me faire perdre avec leur satané régime ^-^

Mais voilà, elle est revenue. Avec une espèce de chenille hurlante. Une chenille qui mue toutes les 2 heures, pour changer de couleur (note de miss lézard : pfffrttt il change de pyjama, quoi ! Enfin _il_ change ... il _est_ changé ...). Et qui hurle comme jamais j'ai réussi à miauler, tout juste si les vitres en vibrent pas, et en plus, c'est fréquent ! L'horreur ! Du coup, elle me méprise quand je miaule, elle met parfois plus de 10 minutes à me nourrir, c'est scandaleux.

Et c'est pas tout ! La maison est evahie de chats bleus tout doux, de crocodiles oranges, de vaches violettes ... avec lesquels j'ai pas le droit de jouer, à quoi bon ... il y a aussi des couvertures super douces sur lesquelles je peux pas dormir ni faire mes griffes, quel intérêt ... des girafes qui se cachent sous le coussin du canapé et qui couinent quand je me couche dessus, le piège ... plein de trucs qui se mettent à faire de la musique quand je m'y attends le moins ... c'est scandaleux !

Et le pire de tout, c'est que LUI, il mange quand il veux. Et du lait, à volonté. Et quand il fabrique du yaourt, j'ai même pas le droit d'en profiter.

Au secours ! 

Commentaires

Monsieur le Chat,

Prenez votre mal en patience et espérez que cette période dure le plus longtemps possible. Tant que la chenille s'amuse à changer de couleur et produire du yaourt, elle ne fait pas autre chose. Pensez que, bientôt, elle va s'intéresser au monde autour, elle va vous voir et vouloir "jouer" avec vous. Bien sûr, il n'y a que la chenille - devenue quadri ou bipède - qui saura qu'elle joue car, vous, vous serez trimballé, dérangé encore plus bruyemment pendant votre sommeil.

Courage!

Écrit par : Philippe. | 05/11/2005

cher chat,

je te comprends entierement. la vie est trop injuste. miss lulu m'a fait le coup, et maintenant je dois supporter une espece de bestiole qui s'appelle sosso... y'a plus d'justice dans ce bas monde. au fait, comment il s'appelle, le tien?

gros ronron de la part de calinette.

Écrit par : calinette | 06/11/2005

calinette, j'ai deja subi l'invasion d'une certaine "crapule" equivalente a celle de ta sosso, mais elles sont de la meme race que nous, ca va encore ... cette chenille m'intrigue, et philippe ne me rassure pas !!

Écrit par : le chat de miss lezard | 10/11/2005

J'ai un jour eu chez la Miss, la visite d'une espèce de gnome qui appartenait à une de ses amis. Un être qui m'attrapait par la queue et me tirait en arrière alors que moi je voulais de l'avant (pour me planquer sous la commode) et qui me portait la tête en bas. Comme je ne savais même pas ce que c'était que ce truc, j'ai même pas oser le griffer ...
J'ai fait jurer à la Miss de ne jamais me ramener une horreur pareille à la maison !

Écrit par : Bouba le chat | 11/11/2005

je suis de plus en plus stresse par vos commentaires
bouba, tu crois que tu peux me trouver un appart (+ croquettes et caresses) à sainté ? et si possible y attirer miss lezard, seule ...

Écrit par : le chat de miss lezard | 11/11/2005

salut coucou ca va

Écrit par : abdrahman | 15/11/2005

vsdfd
nvhfjen
sjhv
shvfvsqdqsc qdfhfzd cofhzf vf gdzv fvôvjev
vfhvf kjdvheghegv
pefvfvfv

Écrit par : abdrahman | 15/11/2005

Les commentaires sont fermés.