Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2006

Mich normale

(non, le titre, c'est juste une chanson horrible qui m'est rentrée dans la tête un été et qui veut plus en sortir depuis. Ca veut dire "pas normal")

bref.

d'un coup, l'appart est calme. Très calme. Très très très calme.

PetitLezard dort, certes, mais ça ne suffit pas à tout expliquer. La télé est éteinte, certes, et la radio aussi, mais ça ne suffit pas à tout expliquer. Après une journée de superman (balade au parc de la Villette, copains, bouffe, lessives, vaisselles, rangements, ...), on est ko sur le canapé, on ne peut même plus parler ni tourner les pages du journal, certes, mais ça ne suffit pas à tout expliquer. L'appart est bien insonorisé, certes, mais ça ne suffit pas à tout expliquer. Le rasta d'en face est parti sortir son rottweiller, certes, et les voisins qu'ont plein de petits qui crient sont en vadrouille, certes, mais ça ne suffit pas à tout expliquer.

C'est pas un grattement que j'entends là ?

 

Oh couillon de la lune ! on a fermé les chats sur le balcon !!

 

(rassurez vous, pas la peine d'appeler la SPA, ils sont pas traumatisés, ils continuent  à faire des dérapages sur le parquet et à courir sur la partie VERTICALE du canapé)

 

Commentaires

moi j'aime bien le calm

Écrit par : Emma | 17/01/2006

huhuhuh pov' chéris ;) c'est pas comme avec les enfants: quand on ne les entend plus c'est qu'ils sont en train de faire des bêtises!

Écrit par : miss lulu | 18/01/2006

miss lulu> si si, c'est parfois pareil qu'avec les enfants ;-)

Écrit par : dieudeschats | 19/01/2006

miss lulu, ddc > oui, la preuve, le jour où le gros chat m'a ramené un oiseau dans la chambre, je l'avais deviné au silence qu'il faisait ...

Écrit par : miss.lezard | 19/01/2006

Les commentaires sont fermés.