Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2006

Malédiction !

Ca a commencé avec les caddies de supermarché, comme tout le monde, je suppose. Parmi les 15 files de 50 caddies je prends TOUJOURS celui qui a la roulette avant droite de travers. Vous savez, la roulette qui se met perpendiculaire à la trajectoire. Ou des fois, les jours de chance, la roulette est dans le bon sens mais empêchée de tourner par un bout de truc coincé dedans. Ou alors, les jours de super chance, ou quand c'est pas moi qui choisi le caddie, elle grince seulement.

Ca a continué avec les skates et les rollers parce que je me suis toujours cassé la gueule, et j'ai abandonné, mais avouez que j'ai une excuse commode. Même à vélo j'ai réussi à bloquer la roue avant (à la faire exploser aussi, mais c'est une autre histoire)

 J'ai cru que ça avait atteint son apogée une nuit à satolas (oui bon, saint-ex, mais je sais pas, j'ai du mal à appeler un aéroport par le nom d'un mec qui s'est _tué_ en _avion_. Je peux pas. Satolas donc.). Mon avion avait atteri à 4h du mat, youpi, et pas de bus ni de métro avant des plombes (heureusement, mon vaillant papa avait réussi à démarrer la voiture, j'ai attendu que 2 heures), et bref, j'avais mes bagages sur LE chariot qui avait la roue avant coincée et couinante. Tous les gens qui essayaient de dormir entre deux correspondances doivent s'en souvenir (parce que oui, je tiens pas en place, alors j'ai couiné de la roue pendant deux heures dans tout l'aéroport).

Devinez quoi ?

Apitoyées par mon super porte bébé (qu'est pas apitoyant, il est super, si !), mes belles soeurs ont tenu à me refiler une poussette. Que par politesse (oui bon, et aussi pour aller au marché, parce que 7kg de petitLezard + 7 kg de courses + 1 km de trajet + mes petits bras = le dos qui tire un peu), donc, que j'ai utilisée le week end dernier.

La roue avant droite est constamment perpendiculaire à la trajectoire.

C'est pas une illusion, même superPapaLezard l'a constaté, mais lui, il fait des roues arrières avec la poussette, ça fait rire son fils et il a pas de problème de roue avant. (mais il a de plus gros bras que moi)

 

Ah oui c'est pas une brève. Bah, la semaine prochaine. 

Les commentaires sont fermés.