Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2006

Triste syllogisme

(et j'utilise des grands mots dans le titre si je veux d'abord !)

J'adore le foot, j'aime le sport, c'est un vrai bonheur pour moi de regarder ou d'aller voir un bon match.

En ce moment, le foot pue, c'est quelquechose d'horrible, ça me fait mal au coeur. Et même si quelques courageux refusent d'accepter cet état de fait, et même si vous pensez qu'il y a de pires manifestations du racisme, ça n'empêche pas, je suis écoeurée.

La conclusion, c'est pas que j'aime ce qui pue en ce moment.

C'est juste que là, tout de suite, j'ai même presque honte de dire que j'aime le foot.

Je comprends pas non plus que tous les joueurs présents sur les terrains concernés aient pas arrêté les matches, par solidarité. C'est quoi l'esprit d'équipe alors ? (venez pas me dire que c'est pas des mercenaires après ça !)

Je comprends pas non plus que toutes les équipes fassent pas un week end de grève, à travers toute l'europe, pour marquer le coup. A quoi ça sert l'Europe si on regarde tranquillement ce qui se passe ailleurs sans être solidaires ?

Oh, et je sais qu'il y a des choses bien plus graves et bien plus inquiétantes. Mais je trouve que c'est les petites gouttes d'eau qui sont plus faciles à arrêter.

Bon je sais pas faire des posts polémiques, ça me met en colère, et je sais plus continuer.

 

 

Commentaires

"j'ai même presque honte de dire que j'aime le foot"
Ah, enfin tu reviens dans le droit chemin, petite brebis égarée !!
(bon c'est pas tout ça mais je vais aller lire tes liens, je crois que j'ai raté un morceau d'actualité du fond de mon terrier)

Écrit par : dieudeschats | 03/03/2006

j'ai écrit : "presque"
me voilà pas tout à fait dés-égarée ;]

Écrit par : miss.lezard | 03/03/2006

le mieux est de continuer pour faire chier ces putain de fachos! en tout cas etoo a marque un but et ca, les facho l'ont bien senti passe! s'il arretait le match, les supporters auraient tous gagne! ce qui est sure cest que je n'irai jamais dans cette ville de merde! quelle bele pub

Écrit par : kylia | 04/03/2006

Si si le syllogisme est implacable: tu aimes ce qui pue en ce moment (aucune référence avec le petitLézard, hein ;) des fois il est propre ;))

Ce qui est le plus fou, c'est qu'une "équipe" laisse un des siens se faire insulter....

Écrit par : Philippe. | 04/03/2006

kylia, oui ... mais n'empeche, si TOUS les joueurs étaient sortis, là, les supporters auraient eu bien mal ... et le pire c'est que les fédés ne disent rien :(
philippe, oui et oui !! (oui le syllogisme va pas jusqu'au bout, et oui si c'était une _équipe_ ils seraient tous sortis ...)(et petitLezard même sale il sent bon, non mais ;] !)

Écrit par : miss.lezard | 04/03/2006

Il y a trop d'argent et trop d'argent ça pue. Et puis, il y a le foot de Thuram qui ose refuser d'être traité de racaille et Zidane qui offre son maillot à Sarko ..

Écrit par : yenayer | 08/03/2006

... et puis le foot avec les copains en rentrant de l'école, et plus tard le foot le dimanche avec les potes, et même les tournois pour de rire entre équipes de touristes ... tant qu'il restera ces façons de jouer, j'aimerai quand même encore le foot ;)
parce que le foot fric, ça me rend bien triste, tu as raison, c'est ça cette odeur bizarre ...
par contre que Zidane refile son maillot à n'importe qui, ça m'étonne même pas ... il a dû entendre une voix ...

Écrit par : miss.lezard | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.