Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2006

Diversification élémentaire

(désolée, je fais les jeux de mots que je peux et ils sont bien laids)

(des jeux de mots laits, oui ?)

(bref)

(j'ai même pas honte)

(au fait c'est pas petitLezard sur la photo, c'est une photo que j'ai volée)

(petitLezard il s'en met encore plus partout, parce qu'il se frotte la figure avec les mains pleines de purée, c'est un marrant, lui)

(re bref)

Donc, petitLezard a joyeusement passé l'âge vénérable de 4 mois. Or il se trouve que plein de monde recommande de commencer à donner des légumes aux enfants à peu près à cette période. Et bon, même si j'écoute à peu près jamais ce qu'on me dit, ça a commencé à me titiller. D'abord, c'était un nouveau truc à faire avec petitLezard, et ça, c'est toujours marrant - même si pour lui, "un nouveau truc", c'est à peu près tout ce qui existe, la pluie qui tombe sur son nez, le soleil qui se lève, le robinet qui coule, tout est nouveau, tout est merveilleux, des fois je suis un peu jalouse d'être aussi blasée. Ensuite et surtout, il commençait à se servir tout seul dans nos assiettes, pauvre petit garçon affamé, et manger en faisant bien attention de garder l'assiette loin du bord de la table, comme je mange déjà salement, c'était pas possible (l'autre option étant de le laisser brailler dans un coin, mais pour manger sereinement, ça le fait pas non plus).

Et je me suis dit qu'il était peut être effectivement temps de le faire manger "pour de vrai", et que le laisser téter la garniture de la pizza sur mon doigt, c'était peut être pas la meilleure manière de lui donner le goût des bonnes choses.

Et donc j'ai décidé de faire les choses comme il faut.

Ah ah ah.

Demain (parce que c'est déjà sympa à vous d'avoir lu jusque là), "de la théorie à la pratique" 

 

 


Les commentaires sont fermés.