Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2006

Le retour de la vengeance du potiron

Résumé de l'épisode d'hier : j'ai fait les courses (oui oui 10 pages pour ça)

Bref, nous voilà de retour à la maison, petitLezard ne se doutant de rien, endormi, et moi dans la cuisine en train de concocter un horrible breuvage de la purée de potiron. Le plan, c'est que je fasse une super purée et que lui se super régale, et que comme écrit hier, on chante une chanson à la fin.
D'ailleurs je cuisinerais bien en chantant, histoire de bien rester dans mon trip de maman parfaite (j'ai -presque- réussi jusque là), mais ça réveillerait petitLezard. Après j'entendrais les même pleurs que là

qu'est ce que quoi qui j'entends pleurer ?

ah oui, 10 minutes de sommeil, c'est quand même pas mal. Bon, donc je repars installer une cabane de jouets, je cale petitLezard au milieu, et je m'installe juste à côté avec un grand couteau ...
... pour couper le potiron ... bande de tarés ...
(oups, je viens de perdre mon dernier fidèle)(je voulais pas dire "taré", revient !)

Contrairement à toute attente, je réussis à couper le potiron, à le mettre dans la cocotte minute et à faire chauffer le tout (ah ah mais j'avais mal fermé la cocotte, c'était trop beau aussi). Bref, tout était cuit ET pas trop cramé, et j'ai enfin pu passer à la partie rigolote du plan : faire manger petitLezard. Et oui, 3 posts pour en arriver à la partie intéressante.

Ah ah mais c'est maintenant qu'il choisit de faire une vraie sieste, le rascal. Pas grave, je vais rester à guetter le moindre battement de paupière pour lui sauter dessus avec une cuillère dès qu'il sera réveillé.

... et vous aurez enfin le post intéressant (ou pas) demain ...

Commentaires

mais ce suspens est intenable, tu es cruelle!!!

s'il t'en reste, du potiron, j'en veux bien, moi, ça me donne faim tes histoires!!

Écrit par : miss lulu | 05/03/2006

bah jvoulais pas faire un post trop long ... alors j'en ai fait 4 trop longs :]
et j'ai mangé la purée de potiron qui restait ... désolée !! la prochaine fois je t'en mets de côté ...

Écrit par : miss.lezard | 06/03/2006

Les commentaires sont fermés.