Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

Comme ça

petitLezard grandit super vite. Il joue tout seul comme un grand, se tient tout seul comme un grand, mange comme un grand, me quitte en arrivant à la crèche comme un grand, et dort pas tout à fait comme un grand (heureusement, comme ça j'ai encore un peu le bonheur de pouvoir me coller à lui la nuit, juste nous deux dans des moments magiques, et tant pis pour les "il doit apprendre à dormir tout seul il faut pas l'habituer maintenant vous devez le sevrer il est assez grand"). Un grand qui a besoin d'être petit, et j'aime ça. Peut être que c'est égoïste ?

j'ai pris un peu de temps pour ranger le balcon, ressortit des jardinières écrasées sous des tonnes de b*rdel, eu la surprise de voir des pousses qui malgré tout ont réussi à percer. J'ai même ressucité deux trois plantes en pot qui se mourraient, pour le plus grand plaisir de petitLezard qui arrache les feuilles. Peut être que j'aurais le bonheur de voir pousser des fleurs avant de re-déménager ?

ce we je vais voir mes parents en train avec petitLezard. Je sais pas, ça me fait tout drôle, comme si c'était pas moi, je sais pas. Mais je suis vachement fière aussi. Alors que peut être, qu'à part moi, tout le monde s'en fiche ?

 


Commentaires

au moyen-age toute la famille dormait dans le même lit et ça ne faisait pas tant d'histoire, profite, c'est bien agréable de dormir avec ses enfants.

Écrit par : tirui | 13/05/2006

quand meme, il fallait avoir soit un grand lit, soit une petite famillle ;) !! mais oui je profite, enfin, ON profite :)

Écrit par : miss.lezard en retard | 16/05/2006

Les commentaires sont fermés.