Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2006

lalala

medium_images.jpg juste pour vous dire, je suis là, et bien là, mais je poste pas, voilà. Pas le temps, du beau temps, tout ça ... quelques nouvelles quand même, histoire de sortir ce blog du brouillard - et au cas où vous vous inquiéteriez (?!)

en quelques mois semaines jours petitLezard a fini par se mettre à ramper, puis à 4-patter, puis à se mettre debout, s'applaudir et tomber, puis à s'accrocher à et monter sur et descendre (plus ou moins brutalement) de tout ce qu'il trouve (du canapé à l'être humain en passant par le trotteur et les chaises pliantes), puis à essayer de marcher comme un zombie (ça effraie que les chats), et c'est un peu fatigant de surveiller tous ces exploits, consoler tous ces gros chagrin post-gamelles, et prévenir tous les dangers. Dans le même temps ses %^ù$ dents ont mis le turbo, 4 d'un coup, et c'est un peu douloureux pour lui, un peu usant pour nous de rien pouvoir faire pour le soulager (non non, ni le gel del*b*rre qu'est si bon, il préfère téter la bouteille, ni les machins qu'on met au frigo, il préfère les jeter dans sa colère, ni les glaçons (dans un tissu, ho !), il préfère essayer de les manger). D'un autre côté, à force de gadins, il va bien se les casser ses nouvelles dents, hop, problème bientôt réglé. J'ai quelques posts en stock, je note ça pour me les rappeler, un fight de maman au parc, des compétitions de bébés à la crèche, des principes mystérieux de rangement de télécommandes, des morceaux de bonheur (mais là dessus Sophie est bien meilleure) et pas de problème avec ma conscience (mais de ça, c'est mère indigne qui en parle le mieux !)

pis j'ai un peu de taf, sans rire, mais rien de bien sérieux non plus. C'est juste qu'il faut que je le fasse tenir dans la matinée, parce qu'à 15h, y a match, et à 18h y a encore match (celui là, je le vois de chez moi) (ahhemmm ... je vois vaguement la télé, par intermittence, pendant que je joue à cache cache avec petitLezard - pour le son, j'ai le piano électronique des animaux, qui est le seul truc qui console petitLezard après une grosse gamelle pile sur la dent qui fait mal - et quand il est consolé, il hurle sa joie en se lançant à l'assaut des chats, avant de partir essayer de m'escalader etc - alors je rate certaines actions du match, forcément)

(vous me direz, y a match à 21h, et en théorie, celui là je devrais pouvoir le voir tranquillement. D'abord, c'est bien en théorie que les bébés dorment à cette heure ci (en tout cas le mien, qui est le bébé qui dort le moins du monde. Ou alors tous les autres parents mentent). Ensuite le soir y a les jeunes-en-bas-de-la-tour qui ont "trouvé" un scooter, ou une motobylette, ou n'importe quoi de BRUYANT et qui s'amusent à faire du bruit, justement. Enfin, euuuh ... je m'endors avant la fin, en ce moment, j'avoue ...)

et pour finir, il fait beau, et comme dit Miro, "J'ai une forte envie d'avoir des rapports amoureux , pour ainsi dire, avec ma terre, me coucher sur le sable et lécher ce beau ciel.". Sûr que ça aide pas à se motiver pour blogger.

(dommage que je trace plus mes gougueuleries avec ça j'aurais gagné de beaux visiteurs, sûr) 

(et aussi, là encore pour m'en souvenir, à venir des billets sur la synchronicité de mon lecteur mp3 - plus fort que moi, mais pas aussi fort que sa vie sans elle, sur les moutons dans le métro, et des nouvelles marie thérèse (celle de ptipoual s'appelle Marie Renée)

(mais bon, tout ça quand j'aurai eu du temps pour moi, d'abord me chouchouter, et après venir chouchouter mon blog ;] )medium_images.32.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.