Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2006

j'aime

medium_images.39.jpgoui c'est comme ça, en ce moment, j'aime. La vie, vivre, les gens, tout. Un peu comme quand arrive le printemps et qu'on est ado. Sauf que bon, je suis salement en retard, faut croire, l'été est là depuis un bout de temps et je suis plus ado depuis pfffiooout. 

Mais je m'en fiche, voyez vous, j'aime. Point.  J'apprécie chaque micro seconde de ma journée. Même le grand con qui pue des aisselles dans le métro, la grosse pouffe qui m'écrabouille pour avoir une place assise, la connasse qui hurle au téléphone, mes utilisateurs qui me harcèlent pour avoir le droit de casser mon appli, le prestataire qui attend que je bosse à sa place, le support qui croit que je vais aller résoudre le problème moi toute seule, (l'italien qui crache sur zizou en insultant sa mère) ah ah ils m'atteignent même pas.

Peut être que depuis mon nouvel appart je vois plus les oiseaux en prenant ma douche, mais je vois le soleil se lever sur des sheds magnifiques, les chats ramassent toute la poussière du monde sur notre super balcon, le volubilis a jamais été aussi beau (faut dire que tout le reste a crevé), sur le trajet pour aller à la crèche tout le monde me dit bonjour (j'imagine que le sourire de sale dragueur de petitLezard n'y est pas pour rien), y a des oiseaux tout surpris de chanter si fort tous seuls sur l'avenue, y a des cyprès qui sentent tellement fort qu'ils me transportent direct en vacances,  y a même des gens qui sentent la crème solaire dans le métro, y a les grands mères de ma tour qui me racontent leur vie, y a des mecs qui ont de beaux regards qui prennent le métro, y a de bons livres dans mon sac, y a des arbres dont les fleurs ont une telle odeur de sucré qu'on croirait qu'on tète une fleur de trèfle quand on marche dessous,  y a des gens qui sourient tout seuls, ça fait plaisir.

et bon, avec tout ça, je suis tellement béate que je pense même plus à blogger.

Pourtant va falloir que j'enregistre 150 notes avant de partir en vacances (ne serait ce que pour continuer à alimenter le feeder de philippe, qu'il meure pas d'inanition, le pauvre) 

Commentaires

Tu as déjà têté une fleur de trèfle ? oO

Écrit par : dieudeschats | 11/07/2006

(t'ai envoyé un mail)

Écrit par : dieudeschats | 11/07/2006

Ce n'est pas grave de ne pas bloguer ;-) Mais c'est vrai que si les gens s'arrêtent chaque fois qu'ils sont heureux et aiment, on a l'impression que les blogs ne sont écrits que par des dépressifs lol

Je n'ai rien compris au dernier paragraphe :(

Écrit par : Philippe | 12/07/2006

Après une nuit de sommeil, j'ai compris le dernier paragraphe lol. Oui, tu as raison, mon agrégateur doit continuer à vivre malgré les vacances des uns et des autres :)
Trois mois de notes d'avance, ça fait que tu parleras encore de la chaleur à Noël, ça peut être marrant :)

Écrit par : Philippe. | 12/07/2006

ddc > ben oui, toi non ? tu enlèves les bouts de fleur (les machins rosâtres) un par un et tu aspires la base, c'est tout sucré ... (sinon, t'ai mailé moi aussi)
philippe > oui en me relisant je m'aperçois que c'est pas super clair comme phase ... tant pis, je refais pas !! tant que tu as compris, hein ... (et quand je parlerai de la canicule en décembre, ça sera encore pire, personne comprendra !)

Écrit par : miss.lezard | 12/07/2006

"y a de bons livres dans mon sac,"

Et quels sont-ils pour te mettre en joie pareillement ?

A défaut d'être d'aussi bonne humeur que toi en ce moment, je cherche une lecture qui me détende... Un coup de coeur ?

Merci

Écrit par : Mariette | 12/07/2006

Mariette, je te réponds dans un billet (enregistré pour paraitre le 15)
(ske jsuis pas prête à faire pour entretenir le suspens !!)

Écrit par : miss.lezard | 13/07/2006

Les commentaires sont fermés.