Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2006

top 5 (2)

medium_images.45.jpgEt donc, malgré tout, les 5 raisons (toujours dans le désordre) pour lesquelles un bébé, c'est mieux qu'un chat !

1. quand vous vous levez le matin, il est très improbable que le bébé ait laissé une flaque de vomi à votre intention au milieu du chemin. 

2. le bébé ne vomit pas de boule de poil. Il ne perd pas ses poils en été. Il ne fait pas exprès de perdre ses poils blancs sur vos pantalons noirs, ni ses poils noirs sur vos pantalons blancs. 

3. le bébé est nul pour se cacher. Vous ne passerez pas des heeeeures à appeler désespérément,  à chercher dans/sous tous les meubles, à agiter la boîte de croquettes en vous inquiétant, alors qu'il est simplement endormi profondément dans un tas de pulls.

4.  Le bébé ne ramène pas de souris à moitié dévorée pour vous faire plaisir. Il ne charcute pas de pigeon sous le lit pour s'amuser, en laissant des plumes dégueulasses dans tout l'appart.

5.  Je n'ai encore jamais vu de bébé se mettre à piquer de crise de folie et parcourir tout l'appart sur les griffes, en faisant des dérapages sur le parquet et des demis tours sur les murs (mais vu l'énergie de petitLezard, je serai à peine étonnée ... sauf pour les griffes, que je taille régulièrement quand même ..)

 ---

bon allez, demain, la fin : le top 5 (oui je sais, c'est pas un top !) des raisons pour lesquelles, au fond, c'est kif kif. 

Commentaires

Un bébé, ça ne fait pas maow mraow MARARAOW!!! sous les fenêtres du voisin à 5 heures du mat'. Ca pleure et personne n'ose rien dire de peur de passer pour un ogre, alors que pour un chat qui appelle sa belle, personne ne trouve ça normal. Remarque, on peut récolter une belle collection de chaussures le lendemain matin ;-)

Écrit par : mathilde | 20/07/2006

Un bébé peut être protégé par un chien alors qu'un chat...
Voir Natacha QS ;-)
http://www.lesimpertinents.com/2006/07/21/les-aboiements-dun-chien-sauvent-un-petit-garcon-qui-setait-echappe-sur-les-toits/

Écrit par : Philippe | 21/07/2006

Incroyable ce chat là en photo on dirait ma grosse Loute.
moi j'ai un chat qui fait aussi bébé (elle est toujours après nous) alors comme ça je suis servie...

Écrit par : Delf | 26/07/2006

mathilde, je parie qu'un bébé qui appelle sa belle sous les fenêtres à 5h du mat finirait par agacer quand même ;)
philippe, merci pour le lien !
delf, mignonne ta belle loute !! (et elle en attire des squatteurs ... !) - pas bête le coup du chat bébé, j'aurai dû y songer avant ...

Écrit par : miss.lezard en retard | 27/07/2006

Les commentaires sont fermés.