Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2006

top 5 (1)

medium_images.44.jpghop, aujourd'hui, 5 raisons (dans le désordre, contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre)(mais je mets le titre que je veux !!), 5 raisons donc, pour lesquelles il est préférable d'avoir un chat qu'un bébé ....

1. vous pouvez laisser votre chat avec seulement un bol d'eau et une assiette de croquette quand vous partez en week end (même si petitLezard a développé une passion extraordinaire pour les croquettes, j'ai peur que ça ne suffise pas à le nourrir pendant 2 jours)

2.  un chat dort 14 heures par jour - minimum. Oui oui QUATORZE heures. (je sais que NORMALEMENT un bébé doit dormir à peu près autant. Sauf que 1. un bébé normal ça n'existe pas, 2. petitLezard a malheureusement hérité des gènes de son noctambule de père (non c'est sûrement pas MA faute), 3. les chats ne sont pas affectés par la longueur des jours ni par le changement d'heure)

3. une souris pleine d'herbe à chat, un bout de tissu dégueulasse, ou même la vue par la fenêtre suffisent à occuper votre chat pendant des heures. De longues heures rien que pour vous. 

4. vous pouvez tourner la tête plus de 3 secondes, ou même carrément changer de pièce, quand vous reviendrez le chat ne sera pas perché en équilibre sur le canapé au dessus d'un tas d'objets durs et pointus (qu'il aura pris soin de répartir lui-même sur le sol), ni en train de mettre dans sa bouche tout ce qui peut l'étouffer, ni en train d'essayer d'escalader la chaise pliante avec un ballon dans la main.

5. le chat se fiche bien de vos cd/vos clés/vos manettes de playstation/vos télécommandes/vos téléphones. Ils resteront rangés exactement comme vous les laissez, pendant des siècles et des siècles, et ne se retrouveront ni cachés dans l'hyperespace, ni en pièces détachées, tant que VOUS ne les toucherez pas. 

 

demain, le top 5 des raisons pour lesquelles il vaut mieux avoir un bébé ;] 

Commentaires

Hello, Miss Lezard...
Connais-tu les cinq raisons pour laquelle il vaut mieux préférer les féculents aux légumes verts ?




Moi non plus...
Néanmoins, tu es invitée à venir laisser un commentaire chez Boulette et moi (c'est un blog en co-location, car plus on est de fous, plus on mange de riz...), tu y es la bienvenue !!!
Au fait, vraiment sympa, ton blog.. je reviendrai !
à bientôt j'espère
;-)

Écrit par : No_problem | 19/07/2006

A part qu'un bébé futur-travailleur paye les retraites, je ne vois rien d'autre.

Écrit par : jid | 19/07/2006

J'approuve, j'approuve !! Faites des chats, pas la guerre :)

Écrit par : dieudeschats | 21/07/2006

no_problem : merci pour les compliments - je note l'adresse de ton blog dans un coin, je viendrais y trainer mes pieds nus à la rentrée !
jid : ces branleurs de bébés travailler pour nous o_O ? ah ah laisse moi rire ;]
ddc : oui, j'échange pas mon chat contre 10 guerres !

Écrit par : miss.lezard à la bourre | 27/07/2006

J'ai hélas un chat pour lequel le point 5 ne s'applique pas. Il a la fâcheuse manie de TOUT foutre par terre et de jouer avec. Alors???

Écrit par : faffwah | 11/09/2007

faffwah, quand même, une manette de ps, c'est lourd ... il doit être drôlement balèze ton chat !! (les miens ils ne déplacent que les chaussettes, mais ils font ça bien, et j'avoue qu'ils sont hyper forts pour les cacher)

Écrit par : miss.lezard | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.