Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2006

petits bonheurs de canicule

medium_images.49.jpg (bon je mets canicule dans le titre, pis comme c'est enregistré, d'ici que vous lisiez la note, peut être qu'il fera moins 15 à Paris - en même temps au mois d'Août ça m'étonnerait un peu)

bref, l'été à Paris, surtout quand il fait bien chaud, j'adore ça ... on est biens, y a moins de monde ... les gens sont plus détendus et ils se lachent un peu ... trois petits morceaux volés ça et là.

personne dans la rue .. sur le trottoir d'en face, un gars passe, une bonne trentaine d'années ... il se met  à taper du pied pour faire s'envoler les pigeons ... il attend que je sois passée, et pensant que je ne regarde plus, il recommence en agitant les bras ... (bon peut être que c'était un fou furieux ?)

dans le métro, une dame se met à jouer sur son sac comme sur un accordéon ... elle remue la tête, elle est à fond dans son morceau ... ses mains me font penser à des araignées ... sa station arrive, elle se détend les mains, s'en va ... (bon, peut être qu'elle aussi c'était une folle furieuse ?)

sur le chemin pour aller en réunion, on traverse le canal avec mon chef ... je m'arrête d'un coup, pour une fois, je vois vraiment les poissons qui tournent en dessous, je me crois enfin à la plage ... (là c'est sûr il m'a regardée comme si j'étais une folle furieuse quand j'ai dit "heeey je vois les poissons !!") 

Les commentaires sont fermés.