Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2007

gougueuleries

medium_images.84.jpgça faisait un bout de temps, hein ? que je vous avais pas fait subir mes gougueuleries ? voilà les dernières ...

désolée pour tous ceux qui cherchent des infos sur les lézards (ou les lezards, ou un lezard, ou bebe lezard, ou dessin lezard) : certes j'ai commencé un élevage de lézards mais comment dire ... pas vraiment ce que vous cherchez. Les miens pèsent presque 4 kg à la naissance et n'ont pas d'écaille ...

de même, pour tous ceux qui cherchent des choses dégueulasses (ou des images dégueulasses), à part certains passages où je décris en détail le vomi de mon petitLezard (et ses coliques, miam !), vous allez pas trouver votre bonheur ici ...

enfin, pour les miss tunisie, euh ... bah non, ici y en a pas (attendez l'été que je débarque en maillot de bain ;]) (pas de lien pour un concours de bétail, désolée !) 

maintenant un truc qui me turlupine sérieusement ... PLUSIEURS personnes (ou plusieurs fois la même ?) sont arrivées ici en cherchant "bésé avec un garçon"  ... euh ... peut être qu'en cherchant plutôt à "baiser avec un garçon" ça serait plus efficace ? ou en prenant des cours d'ortographe au lieu de penser à la bagatelle ? (ou mieux : prendre des cours d'orthographe avec un prof super sexy)

quelques requêtes que je n'aurais jamais eu l'idée de faire : "atchoum", "ado", "prisu" ...

et puis ma préférée, qui me fait toujours aussi plaisir : "hippopotame qui chante" (bientôt une mise à jour : moi qui chante avec mon bide énoooorme)

(allez, égalité avec une petite nouvelle "blog gratuit non violence" <-- allez donc faire un tour ici, vous devriez être comblé)

 


 

Commentaires

C'est cool que l'on puisse enfin commenter.
:)

Écrit par : yenayer | 07/02/2007

damned, on pouvait plus commenter ? j'ai bien honte je m'en étais même pas aperçue ...

Écrit par : miss.lezard | 22/02/2007

et bon retour à toi, au fait :)

Écrit par : miss.lezard | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.