Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2007

la vie, des fois ...

medium_images.83.jpg samedi, 10h00 ...

il y a deux ans (seulement 2 ans ?!) : je me retourne sous ma couette, je décide de m'offrir une heure de sommeil en plus ... ou deux ... après je ferai un grand ménage, puis je descendrai acheter des croissants et une baguette fraiche, et peut être des fruits et légumes, et du fromage, et des bouquins au marché, et je m'offrirai un méga petit déjeuner, fenêtre ouverte sur les jardins, avec les chats qu'auront le droit de picorer mes croissants, et en même temps, un bon film, ou un bon cd, ou juste un des nouveaux bouquins ... le bonheur, quoi.

cette semaine :  de retour du marché (déjà !), les sacs qui dépassent de la poussette, mon gros ventre qui balance, qui berce toutPetitLezard, et petitLezard qui hurle pour descendre de la poussette, qui se jette à droite à gauche, je lui ai déjà dit que niet, hors de question, alors tant pis, tant qu'il risque pas de se faire mal ... il veut pas de mandarine, pourtant d'habitude c'est magique, manger ça le calme ... sûrement la faute aux molaires qui poussent - et puis il veut marcher, normal, maintenant qu'il est grand, mais je peux pas lui courir après ET trimballer la poussette avec les sacs ... on s'en fiche, on arrive bientôt à l'appart, on va jouer à construire des empilements de cubes qu'on jettera par terre, à cacher des choses dans des boites et à les sortir, et à les recacher, peut être que j'aurai l'énergie de préparer un gratin de courges, ou une tarte aux légumes, ah oui ça serait une bonne idée, sinon tant pis, j'ouvrirai un petit pot, on verra, et les chats attendront que petitLezard fasse la sieste pour venir mendier des calins, et toutPetitLezard dansera dans mon ventre ... je pourrai peut être même m'offrir le luxe d'une sieste, si je m'organise bien ... le bonheur, quoi.

Alors pourquoi ça m'a tellement agacée qu'une vieille me dépasse en marmonnant "des claques, oui ... ah y a des claques qui se perdent ..."  ?

J'aurai gagné quoi à envoyer une bonne grosse claque à mon petitLezard ? 

Commentaires

Ben t'aurais gagné une petite vieille qui marmonne "Les parents d'aujourd'hui ne savent plus qu'utiliser la violence pour éduquer leurs enfants" ;-)

Écrit par : dieudeschats | 03/02/2007

hif hif, et un petitLezard aigri en plus ... la prochaine fois j'écrase la petite vieille avec ma poussette et hop! on n'en parle plus ;)

Écrit par : miss.lezard | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.