Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

le sens des mots

ae201259d69bcb864d32cebd8a0a87b3.jpg

PetitLezard et le sens des mots ...
  • il essaie de faire un puzzle, il a la bonne pièce en main mais pas dans le bon sens : "tourne !" ... il se lève et tourne autour du puzzle
  • il est sur le pot, apparemment faché que rien ne vienne : "ben pousse" ... il se lève et ... pousse le pot. (comment ça j'ai que des anecdotes scatologiques ? mais euh !)
  • "argl mais arrêteuuuu ! si tu continues jte coupe les oreilles" ... il est parti la main collée aux oreilles (je sais, c'est pas bien de faire du chantage même pour de faux ... mais quoi, des fois ...)

 

Commentaires

oh, mais il va être traumatisé à vie, ce petit ! Moi on me disait : je te taille les oreilles en pointe, du coup ça m'a tellement marqué que mon premier bébé avait .. les oreilles pointues (et à 27 ans, elle les a toujours comme ça, huhuhu...)

Écrit par : Saperli | 15/09/2007

Nan mais faut pas rire avec ça !! Ma maman m'a vraiment coupé (un peu) dans l'oreille - soi disant que je bougeais trop, pfff... n'empêche, qu'est-ce que ça saigne, c'est impressionnant !

Écrit par : dieudeschats | 16/09/2007

Amusant que tu sous-titres "PetitLezard et le sens des mots" alors que c'est lui qui a raison et que c'est nous, les adultes, qui faisons des raccourcis ;-)

Écrit par : Philippe | 16/09/2007

philippe < bah oui, c'est aussi ça qui m'émerveille en petitLezard : comme il m'apprend à revenir au vrai sens des choses !

saperli, ddc < si c'était le seul truc qui le traumatise, je serais bien contente ;) !!

Écrit par : miss.lezard | 19/09/2007

Les commentaires sont fermés.