Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2007

une fois n'est pas coutume ...

2e20a6d91f1350d340465d235d578a6e.jpg... une réaction en chaine passe par ici ... c'est la faute de tirui, allez donc lire les règles du jeu chez lui, j'ai la flemme de copier coller

(rien à voir, mais si un peu quand même, quand j'ai voulu chercher une image pour illustrer ce post, voilà ce que ça a donné pour tirui - du coup j'en ai choisi une (pas très subtile certes) pour "sur le bout de la langue")

oui bon j'arrête d'essayer de repousser le moment de répondre ... 

1/ à quoi sert la poésie ?

mais à rien, et c'est pour ça que j'aime (un peu comme mon diplôme de math, je sais pas pourquoi, invariablement la poésie ça me fait penser à ces cours extraordinaires, et aux montagnes qui sont violettes en hiver, allez comprendre) 

2/ que collectionnes-tu ?

les retards, les bonnes excuses, les piozous (bon j'ai que deux petitLezards dans ma collec mais j'espère en trouver des nouveaux, on verra après pour échanger les doubles) ... et les plans foireux, voir 4/

fût un temps je collectionnais les collections, je crois que j'ai dû collectionner les plumes, les timbres, les fèves, les trucs de chats en plastique (non pas les CROTTES de chat, les ... objets ? statuettes ? ),  les belles phrases, les écussons, les angines ...

3/ as-tu un faible pour les lézards ?

pour les vrais lézards, pas particulièrement (par contre je les jalouse de pouvoir passer leurs journées vautrés au soleil, mais ça c'est comme les chats).

pour petitLezard et bébéLézard, oh oui ! 

4/ qu'espères-tu pour Noël ?

de la neeeeige ! (en même temps après on resterait coincés chez mes parents, c'est moyen comme plan).

bon alors juste bien viser pour le cadeau de petitLezard, et qu'il se mette à croire au père Noël et à rêver un peu, et qu'il ait les yeux qui brillent le matin de Noël (en même temps à tous les coups il se lèvera à 5h du mat, c'est encore un plan foireux)  

tiens j'ajoute plans foireux à mes collecs. 

5/ quel est ton mets préféré ?

les pâtes ? et le chocolat.

D'un coup là je m'aperçois que j'ai jamais tenté de faire des pâtes au chocolat. Ouh ! j'y cours ! 

 

Commentaires

le numéro 5 ressemble aussi à un plan foireux pour ta collec , hein ;-)
tu peux peut-être prévoir les pâtes au chocolat pour noel quand tu seras coincée par la neige

Écrit par : tirui | 29/09/2007

Les commentaires sont fermés.