Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2007

initiative

0aadc1d779fbcdd0db1d4e660f075cd5.jpgc'est le ramdam, les petits trainent dehors en attendant que ce soit l'heure de manger ...

... le gardien a eu l'idée de leur donner un sac poubelle, des gants, une pince, et ils nettoient les abords des bancs. Bonne idée, il me semble, puisque les paquets de bonbons qui trainent, c'est eux qui les laissent quelques heures après.

Mais quand est ce qu'il donne des gants et des brosses aux mémères à chiens ?  celles à cause de qui personne ne peut jouer sur la pelouse bien tentante ?

 

Commentaires

Et pourquoi ne pas faire fabriquer un poteau aux petits, avec un texte expliquant le problème, et le planter dans la pelouse? Où sur le mode "chasse au trésor". Des mots, des mots (sur des poteaux plantés dans l'herbe), puis sur un poteau final, un laius courtois, double-langage, sur les mèmères à chiens?

Écrit par : antagonisme | 05/10/2007

dans notre ville, la mairie a installé des distributeur de sac spécifiquement destinées aux mémères et pépères à toutou...avec une poubelle à côté et l'amende en cas d'écart est dissuasive !

Écrit par : Saperli | 05/10/2007

Saperli> J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de distributeurs... et dans 9 cas sur 10, il n'y avait pas de sacs. L'initiative est bonne mais après, il faut l'entretenir !

Écrit par : dieudeschats | 05/10/2007

Les commentaires sont fermés.